L

Nouveau venu

Dernière activité :21/04/2017 à 15:34
Version d'Excel :mac 2011 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Larry

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/04/2017 à 15:23LarryFormule NB.SI (je pense) avec critèresOk j'ai trouvé C'est avec le gestionnaire de noms. Je ne connaissais pas, et bien c'est pratique ! merci Sinon, Tulipe , comment fais tu pour que les 0 n'apparaissent pas stp ? C'est du béaba je pense... Mais je ne sais pas comment faire En tt cas merci beaucoup à tous ! Tu as rep entre temps JFL...
21/04/2017 à 14:48LarryFormule NB.SI (je pense) avec critèresTu n'appelles pas les onglets comme j'en ai l'habitude : =SOMMEPROD((Suivi_Consultants=$A2)*(Suivi_Jours=B$1)) A vrai dire, ta formule parait beaucoup plus simple à l'écriture.. Peux tu l'expliquer stp ...
21/04/2017 à 14:41LarryFormule NB.SI (je pense) avec critèresAmadeus et Tulipe vous n'avez pas tout à fait la même formule...
21/04/2017 à 14:39LarryFormule NB.SI (je pense) avec critèresMerci pour vos réponses ! Oui Tulipe, que signifie ces -- stp ? En tout cas j'ai ajouté des consultant, trié différemment et ca fonctionne !ste un critère de mois et ca devrait être bon ...
21/04/2017 à 14:03LarryFormule NB.SI (je pense) avec critèresJe suis face à un problème qui pourra être simple pour certain je pense J'ai un fichier avec 3 onglets : 1:Synthèse, 2:Synthèse mois et 3:Test suivi jour. Le 3e onglet est un suivi d'un planning de consultant: Jours travaillés (JT), congés (C), maladie etc. Les deux premiers onglets sont des synthès...
14/11/2016 à 15:09LarryFeuille d'impressionJe cherche à faire une feuille de relevé d'activité, et j'ai en tête quelque chose que je n'arrive pas à concrétiser sur Excel... En effet, sur la feuille "relevé d'heures", nous devons remplir le nombre d'heures travaillées par jour. Jusque là, tout va bien. Là ou ça se complique, c'est pour la feu...
01/09/2015 à 10:42LarryCopier coller feuille Excel en texteMerci pour ta réponse. Je ne connais pas très bien le VBA, mais je vais essayer ce code ...
31/08/2015 à 16:21LarryCopier coller feuille Excel en texteJ'ai un fichier Excel avec des phrase dans les cellules. Je souhaiterais soit copier coller la feuille Excel dans word, sans espace entre les cellules, car une phrase peut être contenue dans plusieurs cellules d'une même ligne et lorsque je copie colle j'ai un espace plus ou moins grand lorsque je c...