kNouveau venukalimeroInscrit le :20/08/2015Dernière activité :08/09/2015 à 18:24Version d'Excel :2007Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par kalimeroDateAuteur du sujetSujetExtrait du message02/09/2015 à 17:06kalimeroFichier reporting et calcul de primesPersonne n'a une direction a me donner...01/09/2015 à 09:52kalimeroFichier reporting et calcul de primesJe n'ai pas bien compris ta reponse. Je renvoie le fichier sans aucune ebauche de macro, car j'etais parti dans une autre direction qui n'a pas abouti. en gros je souhaite pour demarrer que les données présentes dans les deux onglets "extraction" puissent etre copiés sur une autre feuille selon les...31/08/2015 à 23:05kalimeroFichier reporting et calcul de primesCette fois c est la bonne...31/08/2015 à 22:12kalimeroFichier reporting et calcul de primesVoici je l espere le fichier zippe.. Je suis en déplacement et je galere avec le reseau ... Merci pour votre patience et si vous etes d accord votre aide. . C est un exemple du fichier plus complet que j utilise.. J essaie de comprendre avant tout.. Merci encore...31/08/2015 à 16:45kalimeroFichier reporting et calcul de primesVoici en piece jointe une copie basique du fichier et extractions (je ne peux divulguer les originaux). En fait je souhaite qu'en fonction des dates entrées dans l'onglet accueil , cela me copie les noms , et heures correspondantes. sans les doublons de noms. mille excuses pour mon manque de rigueur...31/08/2015 à 16:22kalimeroFichier reporting et calcul de primesOk je vais vous joindre un fichier , mais avant je vais le modifier par des noms factices...31/08/2015 à 15:31kalimeroFichier reporting et calcul de primesJe suis actuellement la formation excel vba dispensée sur ce site. En parallele j essaie d appliquer ce que j ai appris ici et dans les livres sur une macro.. J ai deux extractions dans deux onglets differents. Une extraction d activite reprenant les metiers les noms et heures par date ainsi que les...Forums