L

Nouveau venu

Dernière activité :04/09/2015 à 19:15
Version d'Excel :Prof + 2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par LOUPBLANC

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/08/2015 à 22:26LOUPBLANC Tri solde banque selon couleur celluleMerci pour votre temps. Je me suis finalement débrouillé en créant un tableau+graphique dynamique supplémentaires. Au final j'ai ce que je voulais. Merci...
30/08/2015 à 20:39LOUPBLANC Tri solde banque selon couleur celluleRe, J'ai transformé ma colonne en "vraie" colonne (G) et inscrit des X à la place > ça ne change rien. Je vois quelles lignes sont concernées (de la même manière qu'avec mes cases précédemment colorées), mais les valeurs correspondantes (colonne E) n'apparaissent pas dans la nouvelle colonne "fer...
30/08/2015 à 16:03LOUPBLANC Tri solde banque selon couleur celluleMerci Je joins le fichier ici. C'est en norvégien mais ça n'a pas d'importance vraiment. J'ai donc créé une colonne pour marquer mes dépenses de vacances (ferie) en H. En coloriant les cellules de la colonne H en vert, uniquement celles correspondantes aux lignes des dépenses en vacances de la colon...
30/08/2015 à 11:59LOUPBLANC Tri solde banque selon couleur celluleJe débute avec les macros et tente de créer un tri pour mon suivi de compte bancaire en Norvège. J'ai créé un tableau croisé dynamique avec des graphiques... Mes dépenses apparaissent dans la colonne E de ma feuille "KONTOUTSKRIFT FRA BANKEN" Dans la colonne voisine H de la même feuille, je voudrais...