P

Jeune membre

Dernière activité :10/12/2023 à 01:16
Version d'Excel :2010FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par POM29

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/09/2015 à 16:08POM29Code pour recuperer texte d'un TextboxOk, pas grave!! MERCI BCP pour ton aide. bonne journée à toi...
13/09/2015 à 15:59POM29Code pour recuperer texte d'un TextboxC'est Génial!!!! Exactement ce que je voulais! dis moi tu ne connaitrais pas une macro assosiée à un bouton sur une feuille qui pourrait faire afficher l'historique des modifications lorsque que l'on active le partage du classeur et que l'on utilise la fonction suivi des modifications?...
13/09/2015 à 15:26POM29Code pour recuperer texte d'un TextboxJe n'arrive pas faire fonctionner ton code. je te joint mon classeur il faudrait que la valeur du Textbox1 de l'Userforme 1 aille en "M15" de la feuille "Appareillage" et s'incrémente! Mot de Passe : Login :ADMIN MDP : ADMIN merci d'avance...
13/09/2015 à 14:53POM29Code pour recuperer texte d'un TextboxJe souhaiterais connaitre le code VBA pour pouvoir récupérer le texte d'un Texbox et l'envoyer dans une colonne d'une feuille. A chaque nouvelle entrée dans ce Textbox, la valeur doit être inscrite dans la cellule située en dessous! merci d'avance...
11/09/2015 à 23:30POM29Verrouillage d'une ligne par un clic dans une celluleOui en effet!!! c'est ok maintenant. autre question, j'aimerais que l'identifiant saisi lors de l'ouverture du classeur s'affiche automatiquement dans la colonne "Opérateur" de la feuille Appareillage. si c'est pas trop demandé!! lol...
11/09/2015 à 22:30POM29Verrouillage d'une ligne par un clic dans une celluleCool!! mais il y a un ptit souci! lorsque l'on verrouille, il affiche un boîte de dialogue avec un "6" et si l'on essaye de verrouiller une ligne pas complètement renseignée, il affiche une bialbox avec "o" avant le message "vous devez renseigner toutes les cellules de la ligne"...
11/09/2015 à 21:44POM29Verrouillage d'une ligne par un clic dans une celluleJe souhaiterais verrouiller une ligne en cliquant sur la dernière cellule de cette ligne : conditions, si les cellules de cette lignes sont renseignées sinon pas de verrouillage! j'ai déjà un macro qui exécute cette fonction mail cela ne fonctionne pas si certaines cellules sont fusionnées! Mot de p...
09/09/2015 à 21:48POM29Macro pour verouillage ligneRe-bonjour à toi ! j'ai un soucis à propos du codage pour le verrouillage d'une ligne! j'ai une ligne qui contient des cellules fusionnées. et du coup le codage que tu m'a gentiment fait ne fonctionne pas!! comment peut-on arranger cela?...
30/08/2015 à 15:25POM29Macro pour verouillage lignePas de soucis, lors de la saisie de la dernière ligne vour un verrouillage automatique de la ligne. ca pourrait être bien. J'ai rajouté quelques lignes dans le tableau pour la saisie d'un code pour identifier la personne qui a fait la ligne! c'est pas du grand art comme toi! si tu as mieux, n'hésite...
30/08/2015 à 02:57POM29Macro pour verouillage ligneLorsque tu déverrouilles une ligne, il t'es demandé le mot de passe, si tu fais OK sans le mot de passe, il apparait la boite de dialogue MVB avec "Fin" ou Débogage. si tu clic sur "débogage", tu vois apparaitre le script de la macro, donc le mot de passe......
30/08/2015 à 01:31POM29Macro pour verouillage ligneRe, j'ai protégé mon projet mais lorsque ce produit une erreur de saisie, il est proposé une boite de dialogue proposant fin ou débogage! et si l'on clic sur débogage, le script apparait!...
30/08/2015 à 00:19POM29Macro pour verouillage ligneUn dernier petit problème à résoudre! lorsqu'une erreur est produite, je ne voudrais pas que le débogeur apparaisse dans Excel car l'utilisateur peut voir le mot de passe contenu dans la macro... merci de votre aide...
29/08/2015 à 15:25POM29Macro pour verouillage ligneTOUT SIMPLEMENT GENIAL!! Exactement ce que je voulais!! une TRES GRAND MERCI )))))) Merci ThauTeme!!...
29/08/2015 à 14:18POM29Macro pour verouillage ligne- Toutes les cellules de la même ligne doivent etres renseignées - lorsque que l'on sélectionne "verrouiller "dans la cellule H, toute la ligne doit etre verrouillée sans demander le mot de passe - si l'on sélectionne Déverrouiller, une boite de dialogue apparait pour renseigner le mot de passe pour...
29/08/2015 à 13:08POM29Macro pour verouillage ligneJe voudrais de l'aide pour créer une macro qui verrouille une ligne d'un tableau une fois la dernière cellule renseignée! le verrouillage doit se faire automatiquement mais le déverrouillage doit se faire par un mot de passe. cette macro ne verrouillerait pas les lignes non renseignées...