k

Jeune membre

Dernière activité :16/11/2018 à 17:50
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par kumi

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/11/2018 à 15:18kumiEntraide sur Word 2016Je me permets de vous rejoindre sur ce forum, mais surtout de vous demander de l'aide. j'ai mis un croquis en PJ . J'ai oublié de préciser dans la PJ que je souhaiterais que les lignes horizontales soit non modifiables. Seulement les écritures dans les trois parties du tableau. Longueur totale du ta...
12/11/2018 à 10:58kumi Suppression du code erreur N/aSuper merci beaucoup cela me va parfaitement ...
12/11/2018 à 10:34kumi Suppression du code erreur N/aJ'aurais besoin de vos talents sur excel, j'aimerai pouvoir supprimer seulement les codes erreurs N/A sur ma colone C4-C15. je vous remercie par avance...
01/09/2015 à 19:57kumiDémarrage d'un fichier ExcelBonjour, Désolé de ne pas avoir pu vous répondre rapidement, en ce moment j'ai beaucoup de travail. J’adhère complétement à votre fichier, effectivement le faite de cliquer sur le bouton MENU et la d'avoir une autre fenêtre s'ouvrir je trouve ça nickel. Je suis désolé mais moi et les VBA sa fait deu...
30/08/2015 à 23:02kumiDémarrage d'un fichier ExcelBonsoir, Après multiple recherche, comment puis je faire évoluer le bouton "MENU" que tu m'as crée ??? Il serait cool d'avoir à la 1er feuille de saisie une belle page de gestion de stock. Cordialement Mika...
29/08/2015 à 11:06kumiDémarrage d'un fichier ExcelMerci pour ton aide, effectivement ta deuxieme idée proposé sur le fichier est vraiment ce que je recherche comme gestion. Tu clique sur le menu (BAMMM ) une fenêtre s'ouvre comme tu l'as fait, puis avec les informations que tu as mis genre consultation c'est vraiment bien. Je suis preneur de toutes...
29/08/2015 à 10:01kumiDémarrage d'un fichier ExcelMerci pour mettre en œuvre mon projet, effectivement une base est nécessaire, effectivement pour amélioré un fichier il faut bien un début. Je vous mets à disposition un fichier avec une structure de base et voir au fur et à mesure les améliorations qui peuvent être faite. Cordialement, Mika...
29/08/2015 à 00:03kumiDémarrage d'un fichier ExcelJe vais réfléchir à la base de mon projet, une fois que celui-ci est crée je reviendrais, surtout comme tu l'as dit avant avec une structure de départ c'est l'essentiel. Encore une je tiens à vous remercier. Cordialement...
28/08/2015 à 23:38kumiDémarrage d'un fichier ExcelJe sais vraiment pas par quoi commencé !!! je suis très embêté. Je viens de refaire une mise a jour sur un fichier word(ci-joint), je vais essayer de faire une base sur excel puis le poster après. Encore merci pour votre réponse. Cordialement, Mika...
28/08/2015 à 22:50kumiDémarrage d'un fichier ExcelJe suis un petit nouveau le site d'entraide . Je me permets de rechercher un peu (voir beaucoup) d'aide, je viens d'avoir un nouveau poste dans mon entreprise en tand que magasinier, et je dois repartir de zéro. je viens de créer un petit schéma sur Excel que je vous mets à disposition pour pouvoir...