M

Nouveau venu

Dernière activité :12/09/2015 à 22:06
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Malissou

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/09/2015 à 17:33Malissou VBA copier une ligne d'une feuille à une autre - erreurMerci beaucoup et désolée pour la réponse tardive!!! Ca à l'air d'être parfait, c'est super! Je le lance dès l'ouverture pour "simplifier" la tache des autres personnes qui l'utilisent... mais c'est peut-être pas une bonne solution en effet... disons que sur la version complète il y a en plus les in...
28/08/2015 à 18:24Malissou VBA copier une ligne d'une feuille à une autre - erreurOui, clairement je bidouille un peu n'importe comment... et encore ça c'est un fichier simple... j'en ai un autre qui ferait hurler d'horreur tous les membres de ce forum! Quand je dis deux étapes, c'est qu'il faut: 1. - trouver la liste des gens à former en cliquant sur ma boîte 2 - extraire les ge...
27/08/2015 à 15:08Malissou VBA copier une ligne d'une feuille à une autre - erreurJai regardé votre solution, mais cela suppose deux manipulations au lieu d'une, et enlève le "oui" ou "non" de l'état formation... hors j'en ai besoin pour des TCD liés... J'ai essayé d'intégrer votre code au mien, sans succès... : j'ai remplacé le critère j = 0 par j "'Non", pourtant cela me coopie...
27/08/2015 à 14:37Malissou VBA copier une ligne d'une feuille à une autre - erreurMerci beaucoup Yvouille ! Je vais aller voir ça, et essayer de comprendre la logique ! Oui, je suis sure que mes macros sont très compliquées, pour rien... j'espère m'améliorer avec le temps!! Merci encore...
26/08/2015 à 19:10Malissou VBA copier une ligne d'une feuille à une autre - erreurJ'ai un fichier de gestion de formation. Sur une première feuille, on colle la liste du personnel. On appui sur un bouton et on obtient l'indication personnel formé ou non. Cela en comparant cette première liste avec la liste des personnes formées, tenue à jour à chaque formation. Pour des raisons p...