| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/08/2015 à 16:30 | jang geum | Problème avec la barre de progression | Non je ne l'ai pas trouvé. jang geum... |
| 27/08/2015 à 11:18 | jang geum | Problème avec la barre de progression | Je poste sur un autre forum pour la simple raison que c'était urgent et je voulais avoir la solution le plutôt possible. je m'excuse sincèrement si je t'ai déçu mais vraiment j'ai agi de bonne foi. jang geum... |
| 26/08/2015 à 19:33 | jang geum | Problème avec la barre de progression | J'ai jeté un coup d’œil mais j'ai trouvé aucune référence avec [Manquante]! peux-tu m'expliquer SVP c'est quoi le rôle de cette liste? jang geum... |
| 26/08/2015 à 18:14 | jang geum | Problème avec la barre de progression | J'ai Windows 32, c'est quoi ce truc de référence? jang geum... |
| 26/08/2015 à 12:53 | jang geum | Problème avec la barre de progression | Oui vous avez tout a fait raison et j'ai déjà pensé à cette solution, mais le problème c'est que le code ce n'est pas moi qui l'a développer, et je peux pas prendre le risque de le changer. sinon si je prends le risque, c'est possible de ne pas infecter le fonctionnement de la macro existante ... |
| 26/08/2015 à 12:24 | jang geum | Problème avec la barre de progression | Merci beaucoup d'avoir répondre , j'ai essayé de l’insérer mais j'arrive pas à trouver "Microsoft Progressbar Control", j'ai tous cocher mais j'arrive pas à la voir, je sais pas est ce qu'il s'agit d'un problème de version ou quoi exactement. j'ai une version Excel 2010, content-elle l'icone de la b... |
| 26/08/2015 à 12:07 | jang geum | Problème avec la barre de progression | J'espère que vous allez bien, on m'a envoyé un fichier excel contenant une macro qui marche bien chez la personne qui me l'a envoyé mais lorsque j’exécute la macro ce message d'erreur s’affiche: " Membre de méthode ou de données introuvable" et le mot ".ProgressBar1" est sélectionné, ce que j'ai com... |