b

Jeune membre

Dernière activité :21/01/2018 à 13:36
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par bhooo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/01/2018 à 13:36bhooo [Bug] Ouverture .docx, modification et sauvegarde .pdfAlors, j'ai un peut chipoter, j'ai fini par ouvrir mon fichier word betement. Il m'a mis un message d'erreur "la derniere fois que ce fichier a été ouvert, une erreur grave s'est produite". J'ai mis continué, j'ai ré enregistré le fichier correctement, j'ai relancer mon app et ca a l'air de fonction...
21/01/2018 à 13:33bhooo [Bug] Ouverture .docx, modification et sauvegarde .pdfMerci pour ta précision. Je viens de l'ajouter. Effectivement je me doutais bien que ca devais etre un probleme de fermeture et donc qui touche à la mémoir. Mais même en redémarrant mon ordinateur le problème persiste. C'est fou quand meme .....
21/01/2018 à 13:17bhooo [Bug] Ouverture .docx, modification et sauvegarde .pdfJ'ai mis des msgbox et il semblerait que c'est ici que ca coince...
21/01/2018 à 12:41bhooo [Bug] Ouverture .docx, modification et sauvegarde .pdfC'est bizarre moi ca fonctionne pas :/ Est ce que cela fonctionne toujours si tu le fait plusieurs fois ? J'ai l'impression que c'est un bug avec word qui serait peut être "mal ouvert" ou "mal fermé" dans la mémoire vive. Bref je sais pas trop c'est vraiment enmerdant :/ Ca m'empeche d'avancer...
21/01/2018 à 11:57bhooo [Bug] Ouverture .docx, modification et sauvegarde .pdfMerci pour ta réponse, j'ai essayé mais toujours le même problème :/ C'est fou ca :/ Je peux te mettre en jointure mon fichier si tu veux, fais pas attention il y a quelques bugs, tout n'est pas encore terminé ^^ je te remercie d'avance...
20/01/2018 à 10:49bhooo [Bug] Ouverture .docx, modification et sauvegarde .pdfIl y a quelques temps j'avais récup un code permettant de modifier un word déjà créer et de le sauvegarder en .pdf ... Bizarrement à la première utilisation cela à fonctionné mais après plus moyen de le faire fonctionner. Ca beug en permanence, une fois que j'appuie sur le bouton pour générer le doc...
13/01/2018 à 10:56bhooo [Problème] écrire dans une autre feuille que celle activeSuper ca marche, merci a toi ...
13/01/2018 à 10:01bhooo [Problème] écrire dans une autre feuille que celle activeJe fais appel aujourd'hui à vos lumières car je tombe sur une colle (pour moi). Je développe un logiciel pour mon entreprise qui me permet de réaliser des devis et ensuite de les transformer en facture. J'en suis à la phase de démarrage ou j'enregistre le contenu de mes textbox ou les valeurs de mes...
08/03/2017 à 12:47bhoooVBA sauvegarder une image importéeMerci beaucoup c'est top, je vais essayé de travailler un peu cela pour que fasse exactement ce que je veux. Je reviens vers toi si je cale. Merci...
07/03/2017 à 14:02bhoooVBA sauvegarder une image importéeMerci à toi pour la réponse. J'ai trouvé des trucs intéressants par contre pas exactement ce que je cherche. Car sauf erreur de ma part, même si je mets une photo dans une cellule et que l'image est redimensionnée dans la cellule, elle le sera également dans mon userform non ? Hors moi j'aimerais qu...
07/03/2017 à 12:06bhoooVBA sauvegarder une image importéeDonc si je comprend bien tu me conseil, d'importer la photo, de stocker le chemin dans une cellule et au moment ou je ré ouvre mon userform il load la photo en utilisant l'adresse de la cellule ? Oui en effet cela me semble une bonne idée. Par contre je sais pas trop comment faire lol...
07/03/2017 à 11:23bhoooVBA sauvegarder une image importéeJe me fais actuellement un "logiciel de gestion clientèle" pour mon boulot. Je suis pas programmeur mais je comprend assez vite les syntaxes etc.. Donc je récupère des bouts de codes sur internet et j'adapte pour mon usage perso. Par contre je suis bloqué, j'aimerais pouvoir importer via mon userfor...
23/03/2016 à 13:33bhoooProblème VBA création de boutonD'accord super je prends note de la réflection, pour ce qui est de la solution apporté je regarde cela à mon aise ce soir :p Merci ...
22/03/2016 à 14:11bhoooProblème VBA création de boutonJe me permets de faire appel à vous car je réalise un petit classeur avec un petit peut de VBA dans un but d'avoir un suivi commercial. Donc voila ce que je réalise est relativement simple. En gros, un listing des clients, ajouter un nouveau client, modifier son suivi,.. Pour l'instant j'ai fais un...
04/11/2015 à 15:09bhoooProblème chargement d'objetsVoila j'ai un problème depuis quelques semaines avec mon fichier excel. J'ai fait un fichier excel de pointages avec l'intervention pour le code VBA d'un membre de ce forum qui a fait de l'excellent travail en peut de temps. Le fichier fonctionnait parfaitement pour l'usage que j'en faisait. Mais le...
20/09/2015 à 19:34bhoooCorrection bug, récupération de donnéés google sheetsComme d'habitude top top ! C'est clair que ça serait super le nouveau modèle de feuille google. Tout le monde s'y retrouverai :p Merci merci ...
20/09/2015 à 10:22bhoooCorrection bug, récupération de donnéés google sheetsPas d'idée ...
17/09/2015 à 21:37bhoooCorrection bug, récupération de donnéés google sheetsRécemment j'ai demandé de l'aide sur ce forum concernant la récupération de donnée google sheets. Rouben m'as très gentillement "pondu" un fichier qui dépasse de loin mes compétences. Mais il y a cependant un bug, Le principe est que chaque employé possède un fichier google drive sur lequel il met s...
11/09/2015 à 11:33bhoooRécupération et saisie automatique tableauDis par contre il y a un bug j'ai essayé de comprendre d'ou ca pouvait venir mais je trouve pas :/ Quand je mets des heures rondes tout vas bien mais si par exemple je mets de 10h à 18h30 bhen la il ne re transcrit pas bien :/ Tien j'ai mis un fichier en ligne modifiable : https://docs.google.com/sp...
11/09/2015 à 11:09bhoooRécupération et saisie automatique tableauFranchement c'est déjà top je sais pas comment tu arrives à faire ça :p Le fichier google sheets le format peux changer ou il faut que j'utilise le format du google sheet test ? Ensuite, comment cela se fait-il que je ne puisse pas importer le meme fichier au mois de septembre par exemple ? J'imagin...
10/09/2015 à 22:28bhoooRécupération et saisie automatique tableauTout d'abord un grand merci à toi de bien vouloir m'aider c'est top Ensuite pour répondre à tes questions, 1) Non il n'y a que celui la étant donné que c'est en phase de test donc j'ai mis le meme pour chaque personne créé. 2) L'année en réalité n'est pas nécessaire. L'idée est de chaque fin de mois...
09/09/2015 à 21:09bhoooRécupération et saisie automatique tableauPersonne n'est capable de m'aider ? :/...
08/09/2015 à 22:54bhoooRécupération et saisie automatique tableauJ'up ^^...
02/09/2015 à 17:34bhoooRécupération et saisie automatique tableauTout d'abord je mets mon fichier en jointure. Avec l'aide de certain d'entre vous, j'ai un fichier de pointages qui reprend l'ensemble des employés, comptabilise le nombre d'heures. Jusqu'içi rien de particulier. J'ai aussi la possibilité de récupérer les heures des fichiers "google sheets" que chaq...
27/08/2015 à 08:33bhooo Suppression caractères cyrilliquesD'accord Je vais un peut essayer moi même, si je trouve pas j'ouvrirais un topic. Merci ...
27/08/2015 à 08:21bhooo Suppression caractères cyrilliquesIt work !! Merci !!!! A tout hasard, aurais-tu un code pour n'afficher uniquement que les colonnes et lignes qui sont remplies ? Içi il me récupère jusqu'a la ligne 100 et colonne Z. Alors que j'ai des données collectées que jusqu'a 23D. Merci à toi...
27/08/2015 à 08:06bhooo Suppression caractères cyrilliquesOui je vous up mon fichier...
26/08/2015 à 22:54bhooo Suppression caractères cyrilliquesJe fais appel à vous pour une petite aide ^^ J'ai récup ce code sur internet (je pense même sur ce site) il fonctionne très bien sauf que moi je l'utilise pour récupérer un pointage employé qui se situe sur un fichier google sheets. Il récupère parfaitement bien les données du fichier mais par contr...
26/08/2015 à 11:12bhooo Correction macroA quoi cela sert de supprimer le range ou de ne pas le faire ? quel différence ? Concernant la DB, nous sommes max une vingtaines mais probablement plus dans les années à venir. Je pense qu'une mémoire sur 1 an serait pas mal du tout. Possibilité de modification possible oui pourquoi pas. Tu as une...
25/08/2015 à 22:43bhooo Correction macroNon enfaite, selon le tuto que j'ai mentionné plus haut, le résultat attendu est simplement la suppression des colonnes en "trop" Un mois ne compte pas systématiquement 31 jours donc moi il me faut un affichage mensuel avec un tableau qui s'adapte au nombre de jour dans un mois. Qu'il y ai 28, 30 ou...
25/08/2015 à 22:19bhooo Correction macroMerci à toi Fred ! Il me met erreur de compilation, utilisation incorrect de la proprieté "range" :/ Non effectivement j'ai supprimé la macro parce que ça désorganise le fichier, c'est pour que vous puissiez y voir plus clair. Si il faut je ré-up avec le code ...
25/08/2015 à 22:09bhooo Correction macroJe suis ultra débutant sur excel, jusqu'a présent je me limitais à quelques formules simples mais mon employeur ma récemment confié la tache de créer un fichier excel simple pour les pointages. Le problème c'est que à la deuxième page avec le code macro qui supprime la colonne si il y a moin de 31 j...