Problème chargement d'objets

Bonjour à tous,

voila j'ai un problème depuis quelques semaines avec mon fichier excel. J'ai fait un fichier excel de pointages avec l'intervention pour le code VBA d'un membre de ce forum qui a fait de l'excellent travail en peut de temps. Le fichier fonctionnait parfaitement pour l'usage que j'en faisait. Mais le problème que je rencontre est que ce fichier fonctionne sur mon ordinateur personnel mais pas sur mon ordinateur de travail sur lequel je suis amené à l'utiliser le plus souvent.

il me mets des erreurs (que je vous mets en jointures) :

• impossible de charger les objets car ils ne sont pas disponible sur cet machine.
  • erreur de compilation, variable non définie.

Mais voila comme dis plus haut le problème c'est que le même fichier fonctionne parfaitement bien sur mon ordi personnel, également sur un deuxième ordinateur familiale mais pas sur mon ordinateur professionnel qui je le précise est un très bon ordi qui tourne sous windows 9 (et maintenant 10).

je dispose de la même version de office sur tous les ordis à savoir office professionnal plus.

Sur internet j'ai trouvé quelques infos, réinstallé des libs ou décochée des composants mais si je les décoches ben la il ne reconnait plus aucunes variables. Enfin bref je suis à cours d'idée. Si quelqu'un à la solution ça serait TOP. Je vous mets mon fichier en jointure également.

Je vous remercie d'avance.

1 2 3
12pointages-seka-2.xlsm (156.40 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "probleme chargement objets"