PNouveau venuPierreMtInscrit le :25/08/2015Dernière activité :27/08/2015 à 18:50Version d'Excel :2013Messages2Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par PierreMtDateAuteur du sujetSujetExtrait du message27/08/2015 à 18:50PierreMt [VBA] Trier un fichier en fonction d'une baseOui c'est exactement ça qu'il me fallait, énorme merci ! Je viens de regarder ta macro qui est quand même bien complexe pour moi et je l'ai adaptée un peu car dans l'exemple mon fichier à trier avait 3 colonnes alors que dans la vrai vie il en a 7 ^^ Ca va me faire gagner un temps fou, encore merci...25/08/2015 à 11:18PierreMt [VBA] Trier un fichier en fonction d'une baseJe suis nouveau sur ce forum et dans le monde d'Excel que je découvre avec un peu d’appréhension... J'ai vu que vous étiez la référence donc j'aurais besoin de votre aide si ce que je demande est réalisable En fait j'ai deux fichiers, une base (dans l'exemple "Base.xlsx") et un fichier que je voudra...Forums