| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/08/2015 à 20:15 | Whyper | Moyenne glissantesur matchs football | Nickel, post resolé alors. Merci bien à toi... |
| 25/08/2015 à 19:09 | Whyper | Moyenne glissantesur matchs football | Re, en fait j'ai une dernière question : Pour l'instant le calcul se fait de la façon suivante, par exemple pour la J6 : (Exemple Arsenal ligne 53) J6 (0 points) J5 (1) J4 (3) J3 (3) J2 (3) Soit 10 points en 5 matchs pour une moyenne de 2. J'aimerais en fait ne pas prendre le match 6, et le match 1... |
| 25/08/2015 à 14:38 | Whyper | Moyenne glissantesur matchs football | Merci pour la dernière version, je ne suis pas sûre de comprendre totalement la formule mais on est très proche de la solution finale. Par contre si j'ai bien compris, la moyenne se calcule sur les 5 dernier matchs "après" le dernier. Je m'explique, par exemple pour Arsenal à la Journée 6 (ligne 53)... |
| 24/08/2015 à 17:52 | Whyper | Moyenne glissantesur matchs football | Il y a deux colonnes car il y a deux équipes qui s'affrontent : celle à domicile (Home) et celle à l'extérieur (Away). Donc il faut calculer la moyenne de points des 5 derniers matchs de chacune de ces deux équipes, en tenant compte du fait qu'elles peuvent jouer à domicile et/ou à l'extérieur certa... |
| 24/08/2015 à 16:39 | Whyper | Moyenne glissantesur matchs football | Bonjour, il fait prendre en compte les matches à l'extérieur et à domicile. L'exemple sert simplement a indiquer la maniere de calculer, le résultat doit simplement etre 2,20 (11/5). J'espère être plus clair... |
| 24/08/2015 à 15:16 | Whyper | Whyper | Je suis Arnaud un étudiant en Sciences Economiques qui va rentrer en première année de Master. J'utilise Excel quasiment tous les jours et je travaille actuellement sur un projet d'analyses de paris et côtes sportives. Du côté des hobbies je suis un fan de comics US (Aquaman, Transmetropolitan, Bone... |
| 24/08/2015 à 15:12 | Whyper | Moyenne glissantesur matchs football | Je travaille actuellement sur un petit projet de statistiques de football, mais je suis bloquée pour déterminer une formule permettant de faire des calculs sur les n derniers matchs. J'ai fait quelques recherches sur Google, mais je n'ai rien trouvé de probant. Je vous joins donc un petit tableau av... |