z

Nouveau venu

Dernière activité :01/11/2015 à 13:04
Version d'Excel :Mac 2011 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par zagazou

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/08/2015 à 22:18zagazouAfficher équation courbe du nuage de pointsLes points affichés sont considérés comme "exact": en fait j'aimerai retrouver l'expression de la fonction dont la courbe passe par ces points exactement, le lissage en bleu étant une très bonne approche de cette fonction... (je sais de plus qu'il n'y a pas de brusque variation entre 2 points, donc...
24/08/2015 à 16:18zagazouAfficher équation courbe du nuage de pointsJ'essaye désespérément depuis 1h00 d'afficher l'expression de la courbe du nuage de points que j'ai créé, mais je n'y arrive pas, je m'explique: je sais comment afficher l'expression d'une courbe de tendance (polynomiale ou autre), mais en fait j'aimerai afficher directement l'expression de la courb...
24/08/2015 à 01:28zagazouCréer la courbe du contour d'un nuage de pointsJ'ai fait à partir d'environ 500 points un nuage de points sur excel, ce qui me donne le graphique en pièce jointe mon but serai de le "lisser" en quelque sorte, c'est à dire ne garder que le contour de manière à avoir une courbe comme celle visible dans la 2eme pièce jointe (je pense qu'il ne suffi...