A

Jeune membre

Dernière activité :16/06/2016 à 04:11
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Aure23

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/09/2015 à 23:41Aure23 Copier coller valeurs par incrémentationCa fonctionne, merci beaucoup ...
27/09/2015 à 23:02Aure23 Copier coller valeurs par incrémentationSur une feuille excel, sur la première ligne de la colonne A à L, j'ai des données que je veux copier puis coller (coller les valeurs) dans un tableau qui se situe juste en dessous. Le nombre de lignes que comportera ce tableau n'est pas limité. Mon pb est que je souhaite avoir une macro qui, dès qu...
26/08/2015 à 23:09Aure23 Calculer le nombre de périodes qui se chevauchentD'accord je comprends mieux ! Je n'avais pas pensé à cette situation là, du moins je n'avais pas pensé qu'elle poserait problème. Bon en tout cas cette solution est super, en comparaison avec mon "bricolage" les puristes, comme tu dis, apprécieront plus :p...
26/08/2015 à 22:16Aure23 Calculer le nombre de périodes qui se chevauchentBonjour Ferrand, j'ai fais pas mal d'essais et pour le moment tout marche ! C'est top alors encore merci ! (je ne compte plus les remerciements ^^ ) Par contre je n'ai pas compris ton pb avec le 8 mai et l'ascension ...
26/08/2015 à 05:57Aure23 Calculer le nombre de périodes qui se chevauchentJ'ai trouvé une "solution" pour les MFC, mais je crois qu'on ne peut pas faire plus "rafistolage" que ça ! Et sans le tri, comme tu l'avais dit, ça ne fonctionne pas ! Je vais essayer d'affiner cette solution mais j'ai l'impression d'avoir la tête dans le guidon et de ne pas voir l'évident depuis to...
26/08/2015 à 02:19Aure23 Calculer le nombre de périodes qui se chevauchentPas de pb je vais chercher en fonction de tes remarques ! A bientôt ! Aurélie...
26/08/2015 à 01:49Aure23 Calculer le nombre de périodes qui se chevauchentJe suis en tout cas épatée par ton travail ! J'évite à chaque fois le VBA mais il faudrait que je m'y plonge (mais la route sera longue...). Enfin, si cela t'intéresse, voici les pistes d'améliorations auxquelles je penses : 1. Il s'agit en fait d'une mise en forme conditionnelle, mais la mise en fo...
25/08/2015 à 22:53Aure23 Calculer le nombre de périodes qui se chevauchentLe tri automatique fonctionne parfaitement ! Merci beaucoup pour cette grande aide, en espérant ne pas t'avoir trop cassé les pieds ! J'ai des idées d'améliorations, mais dis moi si ça t'intéresse et surtout si tu as le temps, dans tous les cas encore merci merci merci ! A bientôt peut-être ! Auréli...
25/08/2015 à 04:48Aure23 Calculer le nombre de périodes qui se chevauchentJe trouve un pb quand une période est comprise dans une autre. Ex : du 20/07 au 28/07 et du 22/07 au 24/07 Dans ce cas ci au lieu de compter 3 (du 22 au 24) le programme compte 5 (il compte du 22 au 28). (j'ai rajouté une mini macro pour le tri)...
24/08/2015 à 22:24Aure23 Calculer le nombre de périodes qui se chevauchentGénial ça fonctionne parfaitement ! Je vais voir au fur et à mesure si je ne rencontre pas de soucis mais après quelques essais je n'ai rien remarqué ! Merci beaucoup ! Et pour le caractère matinal, tout dépend du fuseau horaire je suis de Nouvelle Calédonie ^^ il est 7h22 du matin et on est mardi 2...
24/08/2015 à 05:00Aure23 Calculer le nombre de périodes qui se chevauchentJe viens de tomber sur un problème. Lorsque je mets Marie à toutes les lignes, le résultat donne zéro. J'ai fait d'autres tests et parfois le calcul ne se fait pas (voir fichier). Voici le tb réel, j'ai rajouté le tableau des jours fériés sur une autre feuille. Encore merci, Aurélie...
24/08/2015 à 04:30Aure23 Calculer le nombre de périodes qui se chevauchentMerci beaucoup Ferrand, tu as résolu le plus gros du pb, je ne pensais pas avoir une solution aussi rapidement ! Après les compléments dont tu as parlés sont nécessaires comme tu t'en doutais. Surtout pour les jours fériés. Comment veux-tu procéder ? Je rajoute sur une autre feuille un tableau avec...
24/08/2015 à 02:10Aure23 Calculer le nombre de périodes qui se chevauchentDésolée j'espérais être assez précise. Voici le fichier excel. Donc en fait oui ce que je cherche en fait c'est le nombre de jours durant lesquels une même personne effectue des remplacements différents. En gros on veut calculer pour chaque remplaçante (il y en aura plusieurs) le nombre de jours où...
24/08/2015 à 00:13Aure23 Calculer le nombre de périodes qui se chevauchentVoici mon problème : J'ai un tableau avec 3 colonnes, il y a dans ce tableau le nom d'un agent et les dates durant lesquelles il a dû effectuer le remplacement d'un autre agent. A : nom d'un agent B : date début période de remplacement C : date fin de période de remplacement Il peut arriver qu'un mê...