| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/08/2022 à 09:16 | AimKa | Création automatique d'onglets selon un modèle | J'ai réussi à arriver à mes fins avec l'enregistreur de macro pour le premier tableau du fait qu'il sera toujours fixe (copy-insert-paste-clearContents). Et pour maintenir la mise en forme, les lignes s'insèrent vers le haut et c'est même mieux dans mon cas. Pour le second tableau, ce dernier dépend... |
| 03/08/2022 à 14:31 | AimKa | Création automatique d'onglets selon un modèle | J'ai voulu utiliser initialement un tableau structuré. Sauf qu'à l'ajout d'une ligne dans le tableau structuré, ça ne rajoute pas une ligne entière mais juste de Colonne1 à 4 et donc, tous mes intitulés et autres cellules adjacentes sont hors contexte ... |
| 03/08/2022 à 11:45 | AimKa | Création automatique d'onglets selon un modèle | C'est encore moi Pour l'ajout de lignes dans mon tableau (en milieu de feuille), j'ai un code qui fonctionne parfaitement. Par contre, sur la première ligne à compléter (D32:G32), j'ai des listes déroulantes (validation des données). Lorsque la seconde ligne est créée (au dessus de la ligne initiale... |
| 02/08/2022 à 14:07 | AimKa | Création automatique d'onglets selon un modèle | Cela fonctionne à merveille ! Un tout grand merci à tous les contributeurs... |
| 02/08/2022 à 10:39 | AimKa | Création automatique d'onglets selon un modèle | Un grand merci pour l'aide Je viens d'essayer mais seulement je rencontre un souci. Si la dernière ligne doit être archivée, il n'y a pas de souci. S'il s'agit d'une autre ligne du tableau, je rencontre les erreurs suivantes : Concernant la sauvegarde, je souhaiterai que l'utilisateur puisse parcour... |
| 29/07/2022 à 16:18 | AimKa | Création automatique d'onglets selon un modèle | Un tout grand merci à vous deux ! C'est parfait ! Et la rapidité de vos réponses J'aurais souhaité pouvoir automatiser l'ajout automatique d'une ligne pour le point 4 via un bouton car le document servira à d'autres collègues qui ne sont pas spécialement doués en informatiques et pour qui ajouter un... |
| 29/07/2022 à 12:35 | AimKa | Création automatique d'onglets selon un modèle | J'utilise habituellement des codes trouvés que j'adapte à mes besoins car je ne suis pas expert en VBA. J'ai trouvé mon bonheur sur le forum mais je n'arrive vraiment pas à l'adapter à mon document https://forum.excel-pratique.com/excel/creation-d-un-onglet-en-fonction-d-une-cellule-et-renommer-11.... |
| 03/04/2020 à 10:16 | AimKa | Recherche intuitive | C'est parfait au niveau du nombre de résultats, merci ! Concernant les mots-clés, ceux-ci ne fonctionnent pas (chez moi en tout cas). Si j'écris des mots-clés, il ne me propose pas de résultats. Dans mon document, il devrait me proposer "pomme" et "orange" si le mot-clé "rond" est inscrit dans la ba... |
| 02/04/2020 à 16:23 | AimKa | Recherche intuitive | Bonjour à tous, Grâce à de nombreux posts et de nombreux contributeurs du forum, je suis arrivé à obtenir un moteur de recherche avec recherche intuitive. Merci à vous ! Cependant, je rencontre encore des difficultés à le rendre totalement opérationnel. Après recherches dans les différents posts du... |