Nouveau venu

Dernière activité :06/10/2023 à 14:40
Version d'Excel :365
Lieu :Belgique
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par AimKa

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/08/2022 à 09:16AimKaCréation automatique d'onglets selon un modèleJ'ai réussi à arriver à mes fins avec l'enregistreur de macro pour le premier tableau du fait qu'il sera toujours fixe (copy-insert-paste-clearContents). Et pour maintenir la mise en forme, les lignes s'insèrent vers le haut et c'est même mieux dans mon cas. Pour le second tableau, ce dernier dépend...
03/08/2022 à 14:31AimKaCréation automatique d'onglets selon un modèleJ'ai voulu utiliser initialement un tableau structuré. Sauf qu'à l'ajout d'une ligne dans le tableau structuré, ça ne rajoute pas une ligne entière mais juste de Colonne1 à 4 et donc, tous mes intitulés et autres cellules adjacentes sont hors contexte ...
03/08/2022 à 11:45AimKaCréation automatique d'onglets selon un modèleC'est encore moi Pour l'ajout de lignes dans mon tableau (en milieu de feuille), j'ai un code qui fonctionne parfaitement. Par contre, sur la première ligne à compléter (D32:G32), j'ai des listes déroulantes (validation des données). Lorsque la seconde ligne est créée (au dessus de la ligne initiale...
02/08/2022 à 14:07AimKaCréation automatique d'onglets selon un modèleCela fonctionne à merveille ! Un tout grand merci à tous les contributeurs...
02/08/2022 à 10:39AimKaCréation automatique d'onglets selon un modèleUn grand merci pour l'aide Je viens d'essayer mais seulement je rencontre un souci. Si la dernière ligne doit être archivée, il n'y a pas de souci. S'il s'agit d'une autre ligne du tableau, je rencontre les erreurs suivantes : Concernant la sauvegarde, je souhaiterai que l'utilisateur puisse parcour...
29/07/2022 à 16:18AimKaCréation automatique d'onglets selon un modèleUn tout grand merci à vous deux ! C'est parfait ! Et la rapidité de vos réponses J'aurais souhaité pouvoir automatiser l'ajout automatique d'une ligne pour le point 4 via un bouton car le document servira à d'autres collègues qui ne sont pas spécialement doués en informatiques et pour qui ajouter un...
29/07/2022 à 12:35AimKaCréation automatique d'onglets selon un modèleJ'utilise habituellement des codes trouvés que j'adapte à mes besoins car je ne suis pas expert en VBA. J'ai trouvé mon bonheur sur le forum mais je n'arrive vraiment pas à l'adapter à mon document https://forum.excel-pratique.com/excel/creation-d-un-onglet-en-fonction-d-une-cellule-et-renommer-11....
03/04/2020 à 10:16AimKaRecherche intuitiveC'est parfait au niveau du nombre de résultats, merci ! Concernant les mots-clés, ceux-ci ne fonctionnent pas (chez moi en tout cas). Si j'écris des mots-clés, il ne me propose pas de résultats. Dans mon document, il devrait me proposer "pomme" et "orange" si le mot-clé "rond" est inscrit dans la ba...
02/04/2020 à 16:23AimKaRecherche intuitiveBonjour à tous, Grâce à de nombreux posts et de nombreux contributeurs du forum, je suis arrivé à obtenir un moteur de recherche avec recherche intuitive. Merci à vous ! Cependant, je rencontre encore des difficultés à le rendre totalement opérationnel. Après recherches dans les différents posts du...