y

Nouveau venu

Dernière activité :27/02/2008 à 11:59
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par yanne30

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/02/2008 à 11:59yanne30 Travail sur plusieurs feuillesMerci merci merci beaucoup de votre aide!! Vous nous aidez beaucoup dans l'avacement de notre projet! Ecore merci et félicitation pour ce que vous faites...
27/02/2008 à 10:28yanne30 Travail sur plusieurs feuillesBon ben, j'ai pas réussit alors je vais vous joindre le doc: https://www.excel-pratique.com/~files/doc/carte_projet.xls Si vous pouvez m'aider!!! En fait je voudrais créer un carte par page qui corresponde a chaque ligne du tableau, juste en appelant le numéro de membre. J'espère avoir été assez cla...
26/02/2008 à 15:14yanne30 Travail sur plusieurs feuillesMerci pour vos réponses rapides !!!! je vais essayer de vous joindre le fichier commencé !!! le seul truc c'est que les données de la feuille 1 sont en lignes et sur la feuille deux sous forme de carte de visite avec des cellules fusionnées !!! mais je vais essayer et je vous tiens au courant encore...
26/02/2008 à 14:46yanne30 Travail sur plusieurs feuillesVoilà mon problème, je fais partie d'une association et je voudrais me servir d'excel pour qu'a chaque nouvelle adhésion soit éditée en même temps la carte de membre !!! Sur la première feuille il y aurait : le numéro de carte, le nom, le prénom, l'adresse, la ville, le CP, le téléphone et l'email e...