N

Jeune membre

Dernière activité :29/09/2015 à 21:41
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Nicolas73000

DateForumSujetExtrait du message
27/09/2015 à 08:07Excel - VBACorrsepondance entre 2 fichiers planning et occupation lieuxJ'avais précédemment posté une question concernant un problème de planning et cela a été résolu. Voici au j'en suis arrivé: j'ai des emploi du temps de thérapeutes. Il fallait retrouver sur une feuille synthèse l'emploi du temps des patients (heure et thérapeute) et que cela vérifie qu'à une heure d...
23/09/2015 à 19:17Excel - VBAAggrandissement liste déroulantePetite question concernant les listes déroulantes. J'ai une liste déroulante (dans la cellule C2) dont les données se trouvent sur une feuille (créée par validation des données). Seul problème: comme cela fait partie d'un grand tableau, il est compliqué de voir le choix de la liste (écrit en petit)...
12/09/2015 à 08:58Excel - VBA Correspondance tableau/question simpleBonjour. J'ai une question un peu simple, mais qui me bloque. J'ai un tableau avec quelques colonnes (dans l'exemple: tableau1). Il contient données texte que j'aimerai transposer dans un autre tableau qui: ramène tout sur une colonne (il ne doit pas y avoir théoriquement 2 entrées sur une même lign...
04/09/2015 à 13:03Excel - VBASoucis simple de planningJ'au un soucis simple, à mon avis facilement pour un initié en excel. J'ai un fichier avec 5 feuilles excel. Il s'agit d'un planning. Je voudrai que quand mon rvo de 8h00 (en feuille 1) celui de 10h00 (en feuille3) soit encodé (par le mot "coucou"), automatiquement cela apparaisse sur la feuille syn...