| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/09/2015 à 14:46 | mamoucha | TCD | J'espère que vous passer un bon mardi après midi Je veux savoir comment je peux faire un graphique tableau croisé dynamique avec les données qui sont trouvées dans la ligne total général seulement, c'est à dire je veux prendre seulement les valeurs de ligne total générale sans tenir compte des autre... |
| 28/08/2015 à 12:53 | mamoucha | Exécution code à partir d'une autre feuille Excel | En faite j'ai deux feuilles excel: Feuille 1 : Contient un bouton de commande qui déclenche le calcul d'un ensemble des données ( trouvées sur la même feuille) Feuille 2: Contient un tableau vide pour consolider la base des données donc je veux depuis cette feuille le moment ou je saisie une date le... |
| 28/08/2015 à 12:18 | mamoucha | Exécution code à partir d'une autre feuille Excel | J'espère que vous passer un bon Vendredi après midi j'ai encore un petit soucis en VBA j'ai un classeur, et je souhaiterais que ce classeur lance le code contenu dans un autre classeur, pour activer ce code, il suffit de cliquer sur un bouton dans l'autre classeur, donc en fait, j'aimerais à partir... |
| 28/08/2015 à 10:35 | mamoucha | Filtre tableau croisé dynamique selon deux dates | Merci infiniment pour vos aides... |
| 27/08/2015 à 10:17 | mamoucha | Filtre tableau croisé dynamique selon deux dates | Merci beaucoup c'est génial , Juste lorsque j'ai choisi deux dates par exemple le 30/08/2015 et 31/08/2015 il va cocher les deux dates 30 , 31 et une autre date que j'ai pas choisie. Cordialement... |
| 27/08/2015 à 01:13 | mamoucha | Filtre tableau croisé dynamique selon deux dates | Voila le fichier Cordialement... |
| 26/08/2015 à 16:32 | mamoucha | Filtre tableau croisé dynamique selon deux dates | Merci bien Mais j'arrive pas à comprendre comment je peux intégrer ce code dans mon exercice Cordialement... |
| 26/08/2015 à 15:59 | mamoucha | Filtre tableau croisé dynamique selon deux dates | Merci pour votre réponse, je ne peux pas en faite vous envoyer le fichier car c'est un fichier de travail, un peu confidentiel je peux vous décrire le phénomène avec plus de détails: J'ai 3 feuilles: Feuille 1 : feuilles de données 1 Feuille 2: Feuilles de données 2 Feuille 3: la ou il y a les crois... |
| 26/08/2015 à 14:36 | mamoucha | Filtre tableau croisé dynamique selon deux dates | J'espère que vous passer un bon Mercredi après midi En faite, j'ai sur la même feuille excel appelé "crois" , 7 tableaux croisés dynamique qui sont des sources différentes, mais qui ont un champs commun sur lequel on va pointé appelé "Date début réel". l'idée c'est que je dois introduire dans des de... |
| 22/08/2015 à 16:52 | mamoucha | Extraction des données d'une autre feuille selon un critère | Je suis obliger de faire comme ça car se sont deux feuilles récupérer par extraction d'un ERP... |
| 22/08/2015 à 13:33 | mamoucha | Extraction des données d'une autre feuille selon un critère | Je suis perdue dans les macro excel, En faite j'ai 3 feuilles sur un même classeur excel: Feuille 1: contient les différentes données Feuille 2: Contient les différents formules de calcules appliquées sur des données de la feuille 1 qui sont choisies selon une date saisie sur la feuille 2 à travers... |