MNouveau venuMaxime903Inscrit le :21/08/2015Dernière activité :04/09/2015 à 10:01Version d'Excel :2007Messages8Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par Maxime903DateForumSujetExtrait du message03/09/2015 à 19:57Excel - VBAGraphiques dynamique avec formule matricielle ExcelCi-joint le fichier illustrant mon problème, sur la première feuille la base de donnée avec des investissements clôturés et des investissements en cours. J'essaie avec des graphs dynamique de pouvoir voir sur la feuille "graph" mon exposition actuelle avec le graph de gauche ("Invested") et sur le g...24/08/2015 à 12:32Excel - VBAExplication d'une formule ExcelJe suis nouveau sur Excel, ci-joint un fichier (créé par un internaute de ce forum) montrant comment trier des valeurs Excel sans doublon pour faire de graphs dynamiques, Dans la feuille "graph" puis la colonne "Pays" je n'arrive pas à comprendre la logique de la formule =INDEX(pays;EQUIV(MIN(SI(NB...21/08/2015 à 11:58Excel - VBA Excel (liste avec des valeurs identiques/graph)Voila mon problème: Contexte: j'ai sur ma première page Excel une colonne (A) avec différents pays et sur une deuxième colonne (B) des chiffres. Cette première page Excel est ma base de donnée et est vouée à évoluer. Problème: j'essaie de faire sur une deuxième page un graphique dynamique qui me per...Forums