| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/08/2015 à 11:49 | louix44 | Recherche et selection de page à partir d'une valeur textbox | J'ai enlever les guillemets mais j'ai toujours une erreur.. pourtant la valeur en jaune correspond bien à ma feuille excel... |
| 28/08/2015 à 09:23 | louix44 | Recherche et selection de page à partir d'une valeur textbox | J'ai une liste de feuille ayant différents noms : Martin, Durand, Mahé, Dupond etc.. je souhaiterai pouvoir sélectionner la page correspondant au nom préalablement rentré dans un textbox. Exemple: Dans mon userform et dans mon textbox1 je rentre Mahé, la macro va alors cherché la page correspond et... |
| 27/08/2015 à 10:49 | padawan95 | Renommer feuille via un TextBox | Je retiendrais pour la prochaine fois. c'est super ça marche, merci beaucoup ... |
| 27/08/2015 à 10:42 | padawan95 | Renommer feuille via un TextBox | Bonjour Banzai64, j'ai le même souci, je souhaiterais dupliquer ma page à partir d'un bouton clik et ensuite la renommer suivant la valeur de mon textbox 13 voila ce que j'ai écris mais cela renomme ma page comme textbox13.value je ne sais pas si on a le droit de poster sur le même sujet ...... |
| 26/08/2015 à 15:03 | louix44 | Appel d'un module dans une sub private | C'est parfait, congés_payés suffit effectivement à appelé la macro merci pour tout... |
| 26/08/2015 à 13:05 | louix44 | Appel d'un module dans une sub private | Merci effectivement c'est déja un peu plus léger. je souhaite appelé cette mise en forme lorsque je choisi une valeur dans un combobox .. et juste après le bouton validation... |
| 26/08/2015 à 12:58 | louix44 | Griser calendrier, textbox et combobox à partir d'un bouton | C'est parfait, merci beaucoup ... |
| 26/08/2015 à 11:45 | louix44 | Appel d'un module dans une sub private | J'ai enregistré plusieurs mise en forme automatique à l'aide de l'enregistreur de macro. Les lignes de programme sont conséquentes et enregistré dans module 1. (exemple ci dessous, il y en a 5) le problème est que je souhaiterais les appeler dans une sub private afin de raccourcir la macro. j'ai ess... |
| 26/08/2015 à 11:14 | louix44 | Griser calendrier, textbox et combobox à partir d'un bouton | C'est presque bon en faite ça ne marque que dans un sens. si je met une valeur a gauche, la case de droite se grise > je supprime la valeur, la case de droite redevient blanche. donc ça c'est ok par contre lorsque je met une valeur à droite, la case de gauche se grise, mais ne redevient pas blanc... |
| 26/08/2015 à 10:37 | louix44 | Griser calendrier, textbox et combobox à partir d'un bouton | Merci pour ta réponse, du coup j'ai opéré comme tel : dans le Private Sub UserForm_Initialize() j'ai mis et dans la fonction du bouton j'ai mis ceci : donc cela fonctionne correctement, maintenant ce que je souhaiterais c'est que lorsque je clique sur le bouton n°2, cela repasse en grisé et fasse un... |
| 26/08/2015 à 08:58 | louix44 | Griser calendrier, textbox et combobox à partir d'un bouton | Mon soucis est le suivant : je souhaiterais griser toute une ligne de calendrier, textbox, combobox quand l'utilisateur ne l'a pas sélectionner. L'accès à ses calendrier, textbox & co se ferrait uniquement si l'utilisateur à cliquer sur le bouton ajouter calendrier. En pièce jointe Voici à quoi ress... |
| 20/08/2015 à 07:54 | louix44 | Selection d'une cellule à partir de référence colonne et lig | Juste parfait! problème résolu, merci infiniment Hervé. bonne journée... |
| 19/08/2015 à 16:00 | louix44 | Selection d'une cellule à partir de référence colonne et lig | Super ! merci Hervé, cela fonctionne ! un jour et demi que je planche dessus à ne plus rien y comprendre.. Le moral revient J'en profite pour te demander si tu serais faire le lien entre deux calendrier? je m'explique: la case que tu m'a permis de trouver et sélectionner, prends forme suivant un typ... |
| 19/08/2015 à 14:25 | louix44 | Selection d'une cellule à partir de référence colonne et lig | Je sais que le sujet à été souvent traité mais je ne trouve pas mon bonheur. Mon problème est le suivant: Sur la ligne 9 j'ai toutes les dates de l'année au format ../../../ et dans la colonne D j'ai le matricule de personnes souhaitant prendre un congé j'ai un userform2 ou est présent un calendrier... |