| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/03/2013 à 14:07 | Excel - VBA | Afficher uniquement les 3 dernières feuilles | Ma question est simple, peut on afficher uniquement les 3 dernières feuilles crées ? En gros dans mon VBA via un code je crée des pages, j'aimerais qu'il s'affiche que les 3 dernières même si j'en ai 100. C'est possible ? Merci d'avance ... |
| 28/01/2013 à 15:16 | Excel - VBA | Selectionner la colonne 1 à 47 | J'utilise un userform qui me permet de copier, coller, dupliquer etc... Lorsque je clique sur un bouton j'aimerais que l'intégralité de ma ligne sélectionné soit vidé des résultats jusqu’à la colonne 47 (donc de la colonne 1 a 47) sans toucher aux formules. Pour l'instant mon code me permet de le fa... |
| 23/01/2013 à 14:10 | Excel - VBA | Recuperer selection listbox en variable | J'ai crée un UserForm avec a l'intérieur deux listbox. Dans ces deux listbox il y a tout mes onglets qui y sont référencé. J'aimerais lorsque je sélectionne les deux onglets et que je clique sur mon bouton de validation que dans ma macro principal deux variables (F1 et F2) deviennent donc les deux o... |
| 21/12/2012 à 10:43 | Excel - VBA | Définir une variable par une feuille | Petite question qui doit vous paraître débile, mais et ce que mon code est bon ? ( je post que la partie problématique) Car pendant ma boucle, le programme n'arrive pas a passer l'étape ('Analyser le Delta)... C'est lié au "Set delta = Sheets(4)" qui n'est peut être pas bon ... |
| 18/12/2012 à 13:29 | Excel - VBA | Renommer feuille via un TextBox | Je suis actuellement en conception d'un UserForm qu'on pourrait appeler facile d'utilisation pour les futurs utilisateurs. Je me retrouve donc avec un UserForm appelé (lancement2) qui est composé d'une fenêtre et d'un TextBox appelé (Textbox1). J'aimerais pouvoir en gros utiliser ce qui vient d’être... |
| 30/11/2012 à 14:41 | Excel - VBA | Temporisation sur UserForm | Je suis donc entrain de faire une suite de userform pour avoir un rendu propre et de bonne qualité. J'ai décidé a la fin de ma suite de userform de faire un "Merci de patienter" pendant la mis a jour de ma macro. J'aimerais donc que la fenêtre reste temporiser pendant un total de 5 secondes, puis ce... |
| 29/11/2012 à 09:44 | Excel - VBA | Masquer les années en fonction de l'année en cour | Voila je cherche depuis hier a faire une macro qui marche, mais apparemment ce n'est pas dans mes compétences quand ça commence a devenir compliqué ! Je m'explique : J'ai un tableau avec différentes années de 2005 à 2015, j'ai dans chaque années 4 colonnes "Total, Prévision, Engagé, Réalisé". Je vou... |
| 28/11/2012 à 09:24 | Excel - VBA | Copier/Coller dans un UserForm | Je travail actuellement sur la mise en place d'un UserForm dans mon projet. Malheureusement je n'arrive pas a mettre en place un simple coller. Lorsque je clic sur copier, ma ligne est effectivement entièrement copier,mais par contre impossible de coller j'ai un message d'erreur "438". Voici mon cod... |
| 21/11/2012 à 14:54 | Excel - VBA | Déchiffrage de macro | Je suis actuellement en entreprise pour ma formation en licence pro. J'ai eu pour mission de déchiffrer le code ci dessous. J'ai récupérer ses fichiers car personnes ne sait comment faire... Le problème étant que moi non plus . Du coup je me permets de vous demandez votre aide. Le programme marche t... |