Z

Jeune membre

Inscrit le :19/08/2015
Dernière activité :06/02/2016 à 23:28
Version d'Excel :2010
Messages
33
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Zina

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/01/2016 à 15:36ZinaCopie et coller quelques colonnes A partir d'un autre fichieSvp quelqu’un peut m'aider sur ma question merci d'avance...
19/01/2016 à 10:30ZinaCopie et coller quelques colonnes A partir d'un autre fichieJe souhaite copier des colonnes du fichier B dans mon fichier A j'ai trouvé le code ci dessous qui fonctionne à moitié bien le souci avec ce code il ne copie pas toutes les colonnes que j'ai mis dans le "Array" il prend uniquement une seule colonne et il ecrase la premiere colonne pouvez vous me dir...
26/08/2015 à 09:04ZinaFiltrer deux colonnes et remplir une troisième colonneMerci beaucoup pour toutes ces explications Merci beaucoup ma macro s'est netement amelioré . pouvez vous juste me donner plus d'explication sur mon erreur, car je sais je trvail souvent comme si je faisai des formules sur excel ! ou me donner des liens sur le sujet Merci encore vous etes trop fort...
25/08/2015 à 23:12ZinaFiltrer deux colonnes et remplir une troisième colonne/quote] Meric pour vos explications mais ça ne change rien c'est encore plus lent ! peut etre ma fonction est compliquée et je peux la simplifier...
25/08/2015 à 20:35ZinaFiltrer deux colonnes et remplir une troisième colonneVoilà ce que j'ai fait , j'ai l'impression que c'est encore plus lent...
25/08/2015 à 19:17ZinaFiltrer deux colonnes et remplir une troisième colonneIl faut que tu apprennes à rechercher les informations. En soi, pour les autodidactes du moins, tout réside dans la recherche d'informations. L'ami qu'on a tous qui est fort en informatique est bien souvent simplement fort en Google merci pour le conseil je passe mon temps à chercher parfois je comp...
25/08/2015 à 19:07ZinaFiltrer deux colonnes et remplir une troisième colonneHihihih vous en avez marre de mon projet :p :p je comprends , moi auss d'ailleurs j'ai trop bossé dessus...
25/08/2015 à 18:59ZinaFiltrer deux colonnes et remplir une troisième colonneJ'ai essayé avec ma recherchV mais ça ne change pas grand chose Application.ScreenUpdating = True Application.ScreenUpdating = True Application.ScreenUpdating = false...
25/08/2015 à 17:36ZinaFiltrer deux colonnes et remplir une troisième colonneVoici ce qui ralenti mon code : je fais une rechercheV dans une feuille à partir de l'onglet deux ("xxxxx") du classeur sinon tout le reste est rapide que pensez vous de ma fonction ...
25/08/2015 à 13:37ZinaFiltrer deux colonnes et remplir une troisième colonneJ'ai deja mis en format standard mais cela ne change pas grand chose .bref j'ai reussi à contourner le souci c'est le plus important afin de perfectionner mon projet je souhaite juste avoir votre avis en fait mon code est lent (1mn 49) pour avoir le resultat que je souhaite pensez vous que c'est nor...
25/08/2015 à 11:16ZinaFiltrer deux colonnes et remplir une troisième colonneParfait ça fonctionne Merci beaucoup je suis épatée par votre professionnalisme...
25/08/2015 à 10:56ZinaFiltrer deux colonnes et remplir une troisième colonneMercii j'avait fait ça et non j'ai toujours des 0 lorsque la cellule est vide...
25/08/2015 à 10:21ZinaFiltrer deux colonnes et remplir une troisième colonneMerci pour les explications pouvez vous jute m'aider pour la dernière fois comme vous savez j'ai un problème d'espace et de format dans mes cellules et j'ai des codes qui sont des nombre mais ils son sous format TEXTE et afin de travailler dessus je veux les convertir en nombre j'ai utilisé les fonc...
24/08/2015 à 00:55ZinaFiltrer deux colonnes et remplir une troisième colonneTu es sûr de ce que tu dis ? Les codes se terminant par CX et DX selon tes indications devaient être rejetés. Donc rien de plus normal de les trouver KO ! pouvez vous juste me réexpliquer comment fonctionne le V(0) ...
24/08/2015 à 00:39ZinaFiltrer deux colonnes et remplir une troisième colonneJe vous remercie beaucoup pour votre aide et votre disponibilité bonne contnuation...
24/08/2015 à 00:04ZinaFiltrer deux colonnes et remplir une troisième colonne1)si caisseépargne ou epargne ou france : --------------------------------------2)si code commence par C ou P ET ne se termine pas par CX ou DX : =>KO --------------------------------------------------2bis) si code ne commence pas par C ou P : =>OK --------------------------------------------...
23/08/2015 à 23:44ZinaFiltrer deux colonnes et remplir une troisième colonneSi caisse Epargne ou épargne ou france : Cxxx =KO Cxxx =KO Pxxx=KO Pxxx =KO PxxDX=OK AxxDX =OK ok si autre qe caisse d'epargne ou épargne ou france please aidez moi je ne trouve plus de solution à ce problème...
23/08/2015 à 23:22ZinaFiltrer deux colonnes et remplir une troisième colonneJe pense que le problème des espaces et des chaines de caractère se pose aussi dans la colonne des codes...
23/08/2015 à 23:03ZinaFiltrer deux colonnes et remplir une troisième colonneNon je l'ai bien expliqué dans mon premier poste et meme dans le fichier que je vous ai envoye j'ai mis un commentaire si caisse d'epargne ou epargne ou france je mets KO si la colonne code = C ... ou P... et ok pour tout l reste ( exemple si g cas epargne et que le code = C..DX je mets ok ) dans le...
23/08/2015 à 21:42ZinaFiltrer deux colonnes et remplir une troisième colonneMauvaise nouvelle ça ne marche pas pour tous les cas : je trouve toujours des cas C1 DX P1 CX en KO (normalement meme si ça commence par P ou C ils sont en ok par ce qu'ils se terminent par CX et DX...
23/08/2015 à 21:12ZinaFiltrer deux colonnes et remplir une troisième colonneMerci beaucoup je vais faire mes tests sur mes donnes pouvez vous juste m'expliquer pk vous avez fait la boucle J de 1 to 3 , pk 3 je n'ai pas compris l'idée de creer un tableu avec la variable V mercii est ce que vous pouvez me dire aussi qu'est ce qui ne va pas avec mon code ? pourquoi il ne recon...
23/08/2015 à 21:01ZinaFiltrer deux colonnes et remplir une troisième colonneSi vous essayez ma macro vous allez trouver que ça fonctionne et ça bug au niveau du #N/A et FRANCE j'ai fait un test et j'ai enlevé le #N/A et FRANCE ça fonctionne très bien et pas de bug je veux juste une solution pour ça Merci beaucoup...
23/08/2015 à 20:27ZinaFiltrer deux colonnes et remplir une troisième colonneVoici un fichier que j'ai modifie un peu car je ne peux pas publier les vrai info, j'ai mis l'essentiel et un test manuel pour vous expliquer ce que je dois faire (j'ai repris tous les cas possibles) j'ai déjà converti en format standard Merci beaucoup pour votre aide...
23/08/2015 à 18:59ZinaFiltrer deux colonnes et remplir une troisième colonneMerciii beaucoup pour vos efforts, mais je suis triste de vous dire que vraiment ça ne marche pas , je trouve des cas en KO et qui ont un code C1 DX par exemple ...
23/08/2015 à 18:34ZinaFiltrer deux colonnes et remplir une troisième colonneJe vous remercie pour le boulot que vous avez fait, mais helas ça ne correspond pas à ma demande je comprends votre réaction , mais c'est un boulot que je dois presenter , je ne peux pas remettre quelque chose que je n'ai pas fait ou encore que je ne comprends pas !(c'est pour cela je souhaite être...
23/08/2015 à 17:50ZinaFiltrer deux colonnes et remplir une troisième colonneEn réalité je ne peux pas présenter un travail que je n'ai pas fait , j'aurai préféré qu'on me dise comment améliorer le code et non le changer avec des nouvelles fonctions que ne ne connais pas . le code que Ferrand a fait ne correspond pas à ma demande (certes y a plus le blocage au niveau de la c...
23/08/2015 à 17:35ZinaFiltrer deux colonnes et remplir une troisième colonneEn réalité je ne peux pas présenter un travail que je n'ai pas fait , j'aurai préféré qu'on me dise comment améliorer le code et non le changer avec des nouvelles fonctions que ne ne connais pas . le code que Ferrand a fait ne correspond pas à ma demande (certes y a plus le blocage au niveau de la c...
23/08/2015 à 16:39ZinaFiltrer deux colonnes et remplir une troisième colonneJ'ai répondu sur le même ton de la réponse que j'ai eu , on est pas là pour dénigrer le boulot des autres ! car si j'ai publié mon problème ici c'est que j'ai bossé dessus et que j'avais besoin d'autres personnes pour m'aider le fait d'aider peut se faire gentiment aussi ! (je ne parle pas de vous ...
23/08/2015 à 16:32ZinaFiltrer deux colonnes et remplir une troisième colonneJe ne vois pas pourquoi vous ajoutez le mot gentiment ...
23/08/2015 à 13:39ZinaFiltrer deux colonnes et remplir une troisième colonneDésolée ,c'est la première fois que je publie sur le site , je ne maitrise pas les balises mais là j'ai amélioré j’espère que comme ça c'est plus clair pour vous je vous remercie j'ai l'impression que vous n'avez pas compris mon problème .c'est une macro toute simple ...
23/08/2015 à 13:14ZinaFiltrer deux colonnes et remplir une troisième colonneJe vous ai juste publié une petite partie de mon projet, bien sur que j'ai déclaré mes variables en début de la macro .et je vous ai bien expliqué ce que j'ai fait dans ma macro ! je vous ai juste publié une petite partie de mon projet, bien sur que j'ai déclaré mes variables en début de la macro .e...
23/08/2015 à 12:49ZinaFiltrer deux colonnes et remplir une troisième colonneMerci pour la reponse mais pouvez vous garder mon code et juste l’améliorer et me dire ce que je dois enlever ou rajouter je vous remercie ,mais je comprends pas grand chose pouvez vous juste améliorer mon code me dire ce que je dois rajouter ou enlever...
19/08/2015 à 14:00ZinaFiltrer deux colonnes et remplir une troisième colonneJ'ai besoin de votre aide . en fait je souhaite faire une sorte de filtre avec ma macro j'ai des données de plus de 40 000 cellules Alors j'ai trois colonnes sur lequelles je vais bosser : 1 ) Range("P" & i) 2) Cells(i, 18) 3) Cells(i, 19) - la colonne :1 ) Range("P" & i) : contient des codes qui co...