| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/05/2017 à 09:36 | FLAVIE | Macro Supprimer Style | Merci pour ta réponse. Cela fait 10 minutes quel tourne c'est normal? c'est bon cela fonctionne... Un peu long mais le résultat est là... merci beaucoup... |
| 18/05/2017 à 08:50 | FLAVIE | Macro Supprimer Style | Je tente faire fonctionner ce code, mais je n'y arrive pas. Il bug à ST.DELETE. Je débute en VBA, le but de ce code est de supprimer les styles perso qui trop nombreux finisse par planter les fichiers (du moins les mise en page). Sub SupprimerStyle() Dim st As Style For Each st In ActiveWorkbook.Sty... |
| 12/10/2015 à 16:45 | FLAVIE | Macro de mise en forme onglet 1 vers onglet B | Cela fonctionne parfaitement, je te remercie beaucoup pour ton aide et ta disponibilité.. à bientôt peut être sur le forum .. Flavie... |
| 08/10/2015 à 14:22 | FLAVIE | Macro de mise en forme onglet 1 vers onglet B | Dans les colonnes AB et AH, sur les lignes en jaune il n'y a rien, je souhaite le même texte que pour les autres lignes. Ensuite en colonne AC il doit y avoir un "D", sauf pour les lignes en jaunes. Je ne sais pas si cela est plus clair? hésites pas Pardon c'est en colonne AD qu'il doit y avoir un "... |
| 06/10/2015 à 14:38 | FLAVIE | Macro de mise en forme onglet 1 vers onglet B | Autres petits ajustements : Les montants devaient se retrouver en colonne O au lieu de N, j'ai modifié. En colonne AB et AH, il n'y a rien sur les lignes en jaune je souhaite la même chose que celle dont la col M qui commence par 1 ou V... |
| 06/10/2015 à 14:20 | FLAVIE | Macro de mise en forme onglet 1 vers onglet B | Super c'est parfait !! Merci beaucoup... Encore une petite demande, je n'avais pas fait attention mais il manque cette donnée : Col AD : "D" sauf pour les lignes en jaunes tu peux l'ajouter... |