F

Jeune membre

Inscrit le :19/08/2015
Dernière activité :18/05/2017 à 09:44
Version d'Excel :2010
Messages
27
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par FLAVIE

DateForumSujetExtrait du message
18/05/2017 à 08:50Excel - VBA Macro Supprimer StyleJe tente faire fonctionner ce code, mais je n'y arrive pas. Il bug à ST.DELETE. Je débute en VBA, le but de ce code est de supprimer les styles perso qui trop nombreux finisse par planter les fichiers (du moins les mise en page). Sub SupprimerStyle() Dim st As Style For Each st In ActiveWorkbook.Sty...
29/09/2015 à 17:20Excel - VBA Macro de mise en forme onglet 1 vers onglet BJ'ai une demande qui a déjà été traité plein de fois mais sous d'autre formes, cependant je ne maîtrise pas assez le VBA pour arriver à adapter les codes et arriver à mes fins. J'ai un fichier composé de 2 onglets : Le premier est un tableau avec des données (TVA EMEF) dont le nombes de lignes varie...
19/08/2015 à 12:16Excel - VBA Créer Feuil1 de la Feuil2Voila cela fait quelque jours que je cherche une solution à mon problème, mais malheureusement mes connaissances en VBA sont trop mince et je n'y arrive pas. Je voudrais créer une FeuilB à l'aide des données de la FeuilA. J'ai tenté via l'enregistreur de macro, mais le nombre de ligne étant variable...