k

Jeune membre

Dernière activité :18/09/2015 à 11:41
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par katia

DateForumSujetExtrait du message
14/09/2015 à 08:42Excel - VBAActualiser classeurJ'ai enregistré mes requêtes dans thisworkbook. Maintenant, j'aimerais que si je change la date dans la feuill1 de mon fichier excel, les requête soit à nouveau exécutée, comment faire ? Merci d'avance pour votre réponse Katia...
31/08/2015 à 15:16Excel - VBAMise en forme tableauA l'aide d'une liaison ADO, je récupère des données provenant de fichier externe dans Excel. J'aimerais pouvoir mettre en forme le tableau. J'ai fait une macro et le code est le suivant: Mais la sélection des lignes et colonnes est manuelle. J'aimerais que cela se fasse en automatique. Comment faire...
21/08/2015 à 14:17Excel - VBA Requête SQL en VBA avec liaison odbcJ'ai utilisé MS Query pour effectuer une liaison ODBC et une requête entre plusieurs tables afin de pouvoir analyser les données dans Excel. J'ai l'impression que MS query est quelque peu limité dans les requêtes alors j'aimerais les insérer en VBA afin de pouvoir lui passer des paramètres provenant...
18/08/2015 à 15:37PrésentationsKatiaJe m'appelle Katia et je viens de m'inscrire sur le forum car je dois faire une série d'extraction et de tableau de bord sur Excel. J'ai pu en faire une série mais j'ai besoin de votre aide pour des questions un peu plus pointue. Bonne journée à tous Katia...
18/08/2015 à 15:36Excel - VBARequête entre 2 tablesJ'espère que vous pourrez m'aider. Voici ce que je possède Table 1 - Document (fichier DBF) La table est structurée comme suit do_nodoc (identifant), do_adr1, do_date1, do_montant, do_paye (True or False) Table 2 - Adresses (fichier DBF) La table est structurée comme suit ad_numero (identifant), ad...