m

Nouveau venu

Inscrit le :17/08/2015
Dernière activité :25/08/2016 à 14:32
Version d'Excel :2013
Messages
9
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par maximemixam

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/05/2016 à 22:58maximemixamComptage d'un mot spécifiqueMerci MFerrand pour cette réponse rapide!! Je corse un peu plus la situation... Est-il possible de compter combien de fois apparaît le mot "Buildings" si et seulement si la colonne B affiche "Individual" ou "Organization". Également, est-il possible de compter le nombre de mots séparés pas des ";" q...
03/05/2016 à 22:29maximemixamComptage d'un mot spécifiqueEst-il possible de compter le nombre de fois qu'un mot spécifique (accompagné d'autres mots) revient dans une colonne? Dans l'exemple ci-joint, je voudrais savoir combien le mot "Buildings" revient dans la colonne A. Merci en avance! Maxime...
03/09/2015 à 19:49maximemixamFiltre avancé appliqué sur une colonne déjà filtréeMerci Patrick1957 pour ta réponse. Le problème est qu'en réalité, la colonne B a 1000 lignes avec près de 800 valeurs différentes et des doublons. Ainsi, je ne peux spécifié 800 différents « critères » afin de nettoyé cette colone. Vous comprenez? Merci...
03/09/2015 à 18:44maximemixamFiltre avancé appliqué sur une colonne déjà filtréeEn effet! Voir l'exemple ci-joint...
03/09/2015 à 18:33maximemixamFiltre avancé appliqué sur une colonne déjà filtréeSavez-vous s'il est possible d'extraire les données (sans doublon) d'une colonne sur laquelle un filtre est déjà appliqué? Il semble que le filtre avancé ne s'arrête pas à ce filtre et prend en compte toutes les données de la colonne avant l'application du filtre. Dans l'exemple ci-joint, je souhait...
18/08/2015 à 17:53maximemixam NB.SI et filtreMerci beaucoupe Isa89, c'est réglé!...
17/08/2015 à 18:55maximemixam NB.SI et filtre*** le filtre est appliqué sur une autre colonne que celle qui contient la valeur "4"...
17/08/2015 à 17:37maximemixam NB.SI et filtreMerci à vous deux pour vos réponses. Je suis néanmoins débutant dans le domaine et ne suis pas sûr de comprendre en quoi vos solutions me permettent de calculer le nombre de fois qu'une valeur (dans mon exemple = "4") revient dans une liste filtrée. Il semble que cette formule ne s'applique qu'à l c...
17/08/2015 à 15:33maximemixam NB.SI et filtreJe souhaite que la formule NB.SI fonctionne lorsqu'un filtre est appliqué à mon tableau. Comment puis-je faire? Dans l'exemple ci-joint, je souhaite par exemple que F63 calcule, lorsqu'un filtre est appliqué, le nombre de fois que la valeur 4 apparaît dans la colonne F. Un grand merci pour votre aid...