yNouveau venuy.firstInscrit le :17/08/2015Dernière activité :11/03/2020 à 14:06Version d'Excel :2010Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par y.firstDateAuteur du sujetSujetExtrait du message24/08/2015 à 10:29y.first Masquer des ligne en fonction d'une celluleCa fonctionne avec "exit sub". Je n'ai pas testé l'autre solution. C'est parfait. MERCI ...24/08/2015 à 10:10y.first Masquer des ligne en fonction d'une celluleMerci pour la réponse mais elle ne convient pas à mon problème. Si je supprime la condition L2, cela fonctionne pour L1 mais pas pour J. En fait, dans la (mauvaise?) logique de mon code, seule la dernière condition fonctionne. Qu'il y en ait 2, 3, 4 ou plus (Là, j'ai mis les 3 premières pour simplif...24/08/2015 à 09:41y.first Masquer des ligne en fonction d'une celluleJe cherche à masquer des lignes automatiquement en fonction du résultat d'une cellule. J'ai essayé çà : Sauf que cette marco ne fonctionne que dans le cas ou AR8 = L2. Merci d'avance à qui pourra m'aider...18/08/2015 à 08:31y.first Valeur d'une cellule suivant cellule activeMerci, c'est parfais...17/08/2015 à 17:27y.first Valeur d'une cellule suivant cellule activeMerci pour la réponse. C'est bien ce que je cherchais. Ça fonctionne en effet parfaitement sur le fichier joint. Problème : je n'arrive pas à appliquer la macro sur mon tableau (plus complexe que le fichier joint ...) J'approfondirai demain matin pour voir ce qui cloche. Je vous tiens au courant En...17/08/2015 à 15:34y.first Valeur d'une cellule suivant cellule activeJe me casse la tête à parcourir les forums pour trouver une solution à mon problème ... en vain. J'aimerai remplir automatiquement la valeur d'une cellule en fonction d'une cellule sélectionné. En gros : si je clique en D1, alors copie de la valeur de A1 en G1 et copie de la valeur de B1 en G2 si je...Forums