t

Jeune membre

Dernière activité :20/08/2015 à 17:11
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par toumass

DateForumSujetExtrait du message
19/08/2015 à 08:56Excel - VBASelectionner plage cellule en fonction d'un motJe repose un petit post pour mon nouveau problème, si vous pouvez me dépatouiller SVP Je souhaiterais pouvoir selectionner un mot avec un menu déroulant dans une autre feuille et pouvoir faire varier la plage de cellule selectionner en fonction de ce mot dans un tableau d'une autre feuille. Je joins...
18/08/2015 à 09:06Excel - VBA Copier lignes sans cellule vide vers une autre feuilleJe pose ce post pour soliciter votre aide. Je souhaiterais pouvoir copier uniquement certaines cellules (cellule intersection avec les colonnes B,C et E) de lignes ne possèdant pas de cellules vide dans les colonnes B,C et E vers une seconde feuille. Cette deuxième feuille comporterait donc que les...
17/08/2015 à 11:18Excel - VBARegression polynomiale multiple évolutiveJe fais appel au pro d'excel car je suis un utilisateur très limité... Voilà, je voudrais réaliser une prédiction de prix de pièce mécano-soudées en fonction de plusieurs variables (masse, volume, longueur de cordons de soudures). Après des recherche sur ce forum, j'ai trouvé les fonctions qu'excel...