m

Nouveau venu

Dernière activité :20/08/2015 à 09:17
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mlev

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/08/2015 à 08:50mlevSaisie automatique d'une ligne de façon hebdomadaireBonjour, je suis sur le client léger de mon boulot et je n'arrive pas a joindre un fichier desolé, je peux que coller du texte. voici un exemple , j'aimerais qu'une ligne de ce type s'ajoute automatiquement certain jour de la semaine. merci d'avance DATE SERVICE KMS VEHI secteur motif du dépl. lieu...
19/08/2015 à 15:27mlevSaisie automatique d'une ligne de façon hebdomadaireBonjour, voila tout est dans le titre j'ai une feuille de calcul ou je rentre mon activité journaliere sur plusieur lignes mais j'ai des activitées hebdomadaire, je voudrais que ces lignes se saisisse automatiquement le jour demandée et toutes les semaines . merci d'avance de votre aide...
18/08/2015 à 11:21mlevRecherche croisée de 2 valeursJe l'ai fais et je le refais je ne sais pas si ça fonctionne...
18/08/2015 à 10:52mlevRecherche croisée de 2 valeursBonjour, je cherche une formule me permetant une recherche croisée de 2 valeurs sur la meme ligne et si ces 2 valeurs sont presente alors "+1" dans une celulle a chaque croissement de ces valeurs, je joint un fichier pour example si "mater " et code "4" sont sur la meme ligne alors +1. desolé pour l...
17/08/2015 à 11:16mlev Recherche de valeur et sommeMerci pour vos réponses la fonction somme si me conviens , le tableau dynamique a l'air très mais avec excel 2003 pas possible de le tester . merci beaucoup pour vos aides...
17/08/2015 à 10:40mlev Recherche de valeur et sommeJe vais essayer d'etre le plus clair possible, mais je sais que ca va etre difficile . Je cherche a faire une formule que je pense inbriquée, c'est a dire une recherche de valeur dans la colonne a , si la valeur est trouvée alors une somme de la meme ligne mais dans la colonne b par exemple. et comm...