mNouveau venumlevInscrit le :17/08/2015Dernière activité :20/08/2015 à 09:17Version d'Excel :2003Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par mlevDateForumSujetExtrait du message19/08/2015 à 15:27Excel - VBASaisie automatique d'une ligne de façon hebdomadaireBonjour, voila tout est dans le titre j'ai une feuille de calcul ou je rentre mon activité journaliere sur plusieur lignes mais j'ai des activitées hebdomadaire, je voudrais que ces lignes se saisisse automatiquement le jour demandée et toutes les semaines . merci d'avance de votre aide...18/08/2015 à 10:52Excel - VBARecherche croisée de 2 valeursBonjour, je cherche une formule me permetant une recherche croisée de 2 valeurs sur la meme ligne et si ces 2 valeurs sont presente alors "+1" dans une celulle a chaque croissement de ces valeurs, je joint un fichier pour example si "mater " et code "4" sont sur la meme ligne alors +1. desolé pour l...17/08/2015 à 10:40Excel - VBA Recherche de valeur et sommeJe vais essayer d'etre le plus clair possible, mais je sais que ca va etre difficile . Je cherche a faire une formule que je pense inbriquée, c'est a dire une recherche de valeur dans la colonne a , si la valeur est trouvée alors une somme de la meme ligne mais dans la colonne b par exemple. et comm...Forums