L

Jeune membre

Dernière activité :18/08/2015 à 20:29
Version d'Excel :excel 2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par LAURENCE04

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/08/2015 à 22:29LAURENCE04 Actualisation des prixMerci beaucoup !!!! Trop contente d'avoir eu une réponse aussi rapide bonne soirée Laurence...
15/08/2015 à 22:05LAURENCE04 Actualisation des prixJ'ai un fichier excel qui me permet de gérer des fiches techniques mais surtout des produits et les prix qui s'accordent Le "fichier" ne fonctionne plus, et je ne sais pas le réparer car ce n'est pas moi qui l'est construit ... trop nulle pour ca !! Je suis sensé pouvoir sélectionner un produit dans...
14/08/2015 à 15:41LAURENCE04 Actualisation des prixHeu ... moi je sais d'où ca venait ... certainement des essais que j'ai voulus faire mais sans pouvoir aller jusqu'au bout Mais maintenant c'est super !!! mon tableau fonctionne à merveille ... je n'ai plus qu'à faire attention de ne pas tout casser ! et hop au boulot Merci mille fois pour ton aide...
14/08/2015 à 14:41LAURENCE04 Actualisation des prixDésolée j'ai peur de ne pas avoir compris J'aurais voulu modifier les prix dans mon onglet cout pour que les prix se mettent automatiquement à jour dans les fiches. Lorsque je modifie un prix dans l'onget cout j'ai le message d'erreur "la valeur que vous avez tapée n'est pas valide ; un utilisateur...
14/08/2015 à 14:15LAURENCE04 Actualisation des prixJe souhaiterais effectivement changer le prix sur toutes les fiches si nécessaire par contre, lorsque je change le prix dans l'onglet cout, j'ai un message d'erreur "la valeur que vous avez tapée n'est pas valide ; un utilisateur a restreint les valeurs que peut prendre cette cellule" Pouvez vous m'...
14/08/2015 à 13:55LAURENCE04 Actualisation des prixJ'ai une autre question ! Comment je peux faire si je dois changer un prix (onglet cout) ? Merci d'avance Laurence...
14/08/2015 à 12:44LAURENCE04 Actualisation des prixC'est vraiment trop génial !! merci beaucoup !! petites questions : 1. les produits qui difficilement quantifiables et qui doivent être dans la liste (si j'ai bien compris, sinon ca fait une erreur dans ma fiche tech.) je peux les mettre à 0 dans ma liste de prix ? 2. si j'ai des produits à enregist...
14/08/2015 à 11:26LAURENCE04 Actualisation des prixVoici le lien pour le fichier https://www.cjoint.com/c/EHojyif2uWo merci d'avance pour votre aide ! Laurence...
14/08/2015 à 11:02LAURENCE04 Actualisation des prixVoici le fichier Je précise que la liste des couts n'est pas exhaustive et risque de changer régulièrement Merci d'avance pour votre aide Laurence...
14/08/2015 à 10:50LAURENCE04 Actualisation des prixJe suis nouvelle sur le Forum et j'espère que quelqu'un aura la solution à mon problème. J'ai un classeur avec plusieurs onglets couts Fiche technique 1 Fiche technique 2 Fiche technique 3 etc ... J'aimerais que lorsque je mets ma liste de prix à jour (onglet couts), les prix indiqués dans les fiche...