h

Jeune membre

Dernière activité :10/11/2016 à 16:20
Version d'Excel :mac 2008
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par hakan37

DateForumSujetExtrait du message
10/11/2016 à 11:39Excel - VBACopier/coller selon VBAJe vous joints un fichier test ci-joint pour mon problème J'aimerais avoir une formule automatisé qui me permettra de copier et coller les données d'un fichier excel à la fin de celui-ci. Je m'explique, Dans mon fichier j'ai 17 ligne et 6 colonnes (A/b/c/d/e/f). J'aimerais donc copier la colonne A d...
18/02/2016 à 18:57Excel - VBACours de la bourseJ'aimerais afficher sur un fichier excel les cours de la bourse de certaine action. Excel permet de le faire assez facilement avec cette méthode en image comme nous voyons nous utilisons le site MSN finance comme base de donnée Je voulais savoir si il était possible de changer cela en yahoo finance...
22/08/2015 à 23:42Excel - VBACompter la fréquence d'une suiteJe travaille sur un tableau qui possède trois type de code 0,1,2 Je vous mets en annexe le tableau afin de visualiser la chose DOnc comme vous pouvez voir ce tableau possède une suite de chiffre j'aimerais déterminer au bout de chaque ligne le nombre de séquence de 2 qu'il y a Par exemple: Si nous a...
20/08/2015 à 11:47Excel - VBAModification donnée tableauJe vous joints ci-joints un fichier test. Je vous conseille de le télécharger avant de lire la suite parce que je crois que ca peut vite devenir compliqué^^ J'ai donc un tableau avec différent chiffre qui représente des codes internes. En premier lieu, j'aimerais transformé tout les chiffres en 0 le...
14/08/2015 à 16:50Excel - VBANouvelle ligne fichier protégéJ'ai créé un fichier ou je protège les formules. Ce fichier va être utilisé par quelqu'un d'autre afin qu'il ne modifie pas les formules le fichier restera protégé. Par contre, dans la protection je permets à cette personne d'ajouter de nouvelle ligne. Le seul problème lorsque elle ajoute de nouvell...
12/08/2015 à 18:11Excel - VBASerie de donnéeJe suis nouveau sur le forum et j'aurais une question à vous poser. Je cherche à calculer le nombre de fois qu'une occurence apparait. Je m'explique: Sur chaque ligne j'ai des dates avec le chiffre 0 ou 1 le chiffre 0 représente aucune absence et le chiffre 1 représente un jour d'absence exemple: 01...