t

Nouveau venu

Dernière activité :28/08/2015 à 11:55
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par tinky31

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/08/2015 à 17:36tinky31 Sélectionner une plage sans une certaine colonne variableFinalement j'ai réussi à l'adapter à mon fichier, bien que cette méthode nécessite de prendre toutes les valeurs de la ligne traitée, donc actuellement en faisant pour 2 onglets cela prend un peu plus d'une seconde. J'espère que ça ne va pas trop augmenter avec le nombre d'onglet car ça risque d'êtr...
25/08/2015 à 16:54tinky31 Sélectionner une plage sans une certaine colonne variableRe, il y a un problème en fait, c'est que je ne veux que les 4 plus petites valeurs, or ici cette fonction prend en compte toutes les valeurs de la ligne. Il ne me faudrait en fait que les 4 titres correspondant aux 4 plus petites valeurs à la date choisie, car c'est ceux que je vais afficher sur un...
25/08/2015 à 11:50tinky31 Sélectionner une plage sans une certaine colonne variableMerci pour cette réponse! je vais plutôt prendre le test(4) qui correspondrait mieux à mon fichier où ce sera avec une cellule qui sera égale à la date choisie sur un userform(calendar), ou j'utiliserais tout simplement la valeur du calendar. Par contre pourrais tu m'expliquer cette ligne ? : Range(...
24/08/2015 à 16:46tinky31 Sélectionner une plage sans une certaine colonne variableMon problème est le suivant, je voudrais sur vba pouvoir sélectionner une plage sans une certaine colonne qui dépend de la valeur d'une cellule. Je m'explique : J'ai un tableau duquel je renvoie le titre de la colonne correspondant aux plus petites valeurs placées sur une ligne correspondant à une d...
13/08/2015 à 13:47tinky31 Problème finition formule petite.valeur(plage variables)Re, excellent je sais pas comment tu fais tout ça mais j'aime bien! Je vais tenter de tout transposer pour ma nouvelle disposition que j'ai inverser , mais en tout cas merci beaucoup pour toutes ces solutions, ça m'a beaucoup aidé pour mon travail, et en même temps pour ma compréhension d'excel...
12/08/2015 à 12:40tinky31 Problème finition formule petite.valeur(plage variables)OK je comprends, mais alors pourquoi cette formule a besoin de la hauteur et largeur de la colonne étudiée? On fait un simple décalage non? J'ai testé avec "petite.valeur" pour la deuxième plus petite valeur mais la troisième donne la même chose que la 2ème ainsi que la 4ème car il y a trois fois 47...
12/08/2015 à 11:35tinky31 Problème finition formule petite.valeur(plage variables)DjiDji59430 c'est parfait ce que t'as fait! merci beaucoup! ESt-ce que tu penses que je peux remplacer la fonction "min" par "petite.valeur"? En fait je voudrais faire la même chose pour la deuxième plus petite valeur pour la même date, et ainsi de suite jusqu'à la cinquième plus petite valeur. Peux...
11/08/2015 à 17:10tinky31 Problème finition formule petite.valeur(plage variables)Mon problème est le suivant, je voudrais pouvoir récupérer uniquement la références d'une plage trouvée par une formule dans une autre cellule. En fait le but final est de faire une formule qui me permette de récupérer l'étiquette de données de la ligne correspondant à la plus petite valeur trouvée...