Bonjour,
Mon problème est le suivant, je voudrais pouvoir récupérer uniquement la références d'une plage trouvée par une formule dans une autre cellule. En fait le but final est de faire une formule qui me permette de récupérer l'étiquette de données de la ligne correspondant à la plus petite valeur trouvée dans une colonne correspondant à la date d'aujourdhui.
Pour l'instant : j'arrive à trouver la date du jour( pas compliqué), puis chercher le numéro de colonne correspondant à cette date( pas compliqué), puis insérer le "C" devant le numéro, puis le transformer en plage ex ( C10:C10) dans une autre cellule.
Egalement, j'arrive à afficher l'étiquette de données correspondant à la plus petite valeur d'une colonne CHOISIE. C'est ce problème qui me bloque depuis 2 jours, j'ai testé les fonctions" equiv", "recherche" ou "cellule", mais aucune n'est compatible avec "petite.valeur" ou "min", et je suis obligé de choisir la colonne que je veux analyser, alors que le but est que la colonne corresponde à la date actuelle.
Je voudrais pouvoir insérer la référence de la colonne déduite avec equiv sur la ligne des dates mais cela ne fonctionne pas.
Si vous avez d'autres idées pour procéder je suis preneur!
J'ai testé "petite.valeur" avec "cellule" dedans pour afficher uniquement le contenu d'une cellule ou j'ai réussi à déduire la plage de la colonne correspondant à la date, mais rien ne marche...
Je remercie par avance ceux qui s'intéresseront à mon cas car la je patauge dans le flou complet, je vois pas ce qui empêche que ça fonctionne.
Je met le fichier également pour que vous voyiez plus précisément ce que je veux dire, amen.