| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/08/2015 à 15:49 | DALI FR | Copier coller avec condition | Merci... |
| 28/08/2015 à 15:29 | DALI FR | Copier coller avec condition | Merci beaucoup. C'est ce que je cherche. Bonne fin de journée... |
| 28/08/2015 à 15:00 | DALI FR | Copier coller avec condition | J'ai besoin de votre aide svp. J'ai fais des recherche sur internet mais je n'ai pas résolu mon prblème! je souhaiterai savoir comment je peux coller la selection de la de la feuil2 dans feuil 1 à partir du la première case vide dans B (Feuil1). J'ai trouvé comment seclectionner et copier après pass... |
| 25/08/2015 à 13:21 | DALI FR | Copier/coller sous condition | Merci Cotty. J'ai trouvé cette macro qui fonctionne très bien Sub Macro1() Dim O As Worksheet 'déclare la variable O (Onglet) Dim DL As Integer 'déclare la variable DL (Dernière Ligne) Dim I As Integer 'déclare la variable I (Incrément) Set O = Sheets("Feuil1") 'définit l'onglet O (à adapter à ton c... |
| 25/08/2015 à 10:32 | DALI FR | Insérer une ligne sous conditions? | Merci beaucoup pour ton aide, Elle fonctionne très bien la macro. Bonne journée... |
| 25/08/2015 à 09:47 | DALI FR | Insérer une ligne sous conditions? | Peux-tu me dire stp qu'est ce que je dois rajouter au programme que tu m'as envoyé pour que à la place d’insérer des lignes vides, je fais un copier coller de cette ligne qui contient le mot "BONJOUR" dans la nouvelle ligne qu'on inséré au dessous. Merci par avance... |
| 25/08/2015 à 09:18 | DALI FR | Copier/coller sous condition | Merci pour ton aide, Je suis aussi novice sur vba. Je vais essayer d'utiliser ça . merci... |
| 25/08/2015 à 08:00 | DALI FR | Copier/coller sous condition | Je souhaiterai savoir comment je pourrai copier une ligne s'il y a le mot "RDM" dans la colonne D, et la coller just au dessous. Exemple: S'il y a le mot "RDM" dans D1 et D5 nous devons copier la première ligne dans la deuxième et la 5 eme ligne dans la 6 eme (Pour Infos : il y a toujours des lignes... |
| 17/08/2015 à 16:59 | DALI FR | Insérer une ligne sous conditions? | Merci beaucoup. Elle fonctionne très bien votre macro. C'est exactement ce que je cherche pour résoudre un problème. Bonne fin de journée... |
| 17/08/2015 à 13:45 | DALI FR | Insérer une ligne sous conditions? | Oui j e veux une macro qui parcoure tout un tableau est insère une ligne au-dessous de chaque fois qu'elle rencontre le mot "bonjour" dans la colonne D. Merci par avance... |
| 16/08/2015 à 20:16 | DALI FR | Insérer une ligne sous conditions? | Je souhaiterai savoir svp, c'est quoi la macro qui me permet d'insérer une ligne si dans une case quelconque il y a par exemple le mot "BONJOUR". Merci par avance... |
| 11/08/2015 à 16:33 | DALI FR | Bouton VBA ne fonctionne plus?? | Ok merci beaucoup pour votre aide, je vais utiliser un autre PC et je vais comparer les paramètres Excel (Pour Activex j'ai vérifié le lien et ce n'est pas un problème d'Activex). Merci bcp... |
| 11/08/2015 à 16:07 | DALI FR | Bouton VBA ne fonctionne plus?? | Voilà le fichier, le bouton est dans la dernière onglet "paramètre"... |
| 11/08/2015 à 15:52 | DALI FR | Bouton VBA ne fonctionne plus?? | J'ai essayé mais ça marche pas, Je veux vous envoyé le fichier mais la taille est trop grande... |
| 11/08/2015 à 14:47 | DALI FR | Bouton VBA ne fonctionne plus?? | Même avec Ctr + clic il reste inaccessible. Je le laisserai comme ça va pas trop gêner. Merci à tous pour votre aide... |
| 11/08/2015 à 14:27 | DALI FR | Bouton VBA ne fonctionne plus?? | J'ai essayé mais ça résout pas le problème. J'ai essayé de créer un autre bouton, et je l'ai affecté à la macro concerné et ça fonctionne très bien, après ça j'ai essayé de supprimer l'ancien bouton mais je ne peux pas le supprimé car j'ai pas la dessus.... |
| 11/08/2015 à 14:05 | DALI FR | Bouton VBA ne fonctionne plus?? | Peux-tu me dire stp comment je peux vérifier que la feuille est verrouiller ou non? Le bouton normalement affecté à une macro, mais je ne peux rien faire pour vérifier car quand je clique sur le bouton, il y a rien qui s'affiche..... |
| 11/08/2015 à 13:36 | DALI FR | Bouton VBA ne fonctionne plus?? | J'ai besoin de votre aide svp. Sur un tableaux excel, l'un des boutons (VBA) ne fonctionne plus. Je ne peux plus ni cliquer dessus, ni le supprimer. Avez-vous une idée sur ce problème SVP? Merci par avance... |