D

Jeune membre

Dernière activité :31/08/2015 à 07:48
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par DALI FR

DateForumSujetExtrait du message
28/08/2015 à 15:00Excel - VBACopier coller avec conditionJ'ai besoin de votre aide svp. J'ai fais des recherche sur internet mais je n'ai pas résolu mon prblème! je souhaiterai savoir comment je peux coller la selection de la de la feuil2 dans feuil 1 à partir du la première case vide dans B (Feuil1). J'ai trouvé comment seclectionner et copier après pass...
25/08/2015 à 08:00Excel - VBACopier/coller sous conditionJe souhaiterai savoir comment je pourrai copier une ligne s'il y a le mot "RDM" dans la colonne D, et la coller just au dessous. Exemple: S'il y a le mot "RDM" dans D1 et D5 nous devons copier la première ligne dans la deuxième et la 5 eme ligne dans la 6 eme (Pour Infos : il y a toujours des lignes...
16/08/2015 à 20:16Excel - VBAInsérer une ligne sous conditions?Je souhaiterai savoir svp, c'est quoi la macro qui me permet d'insérer une ligne si dans une case quelconque il y a par exemple le mot "BONJOUR". Merci par avance...
11/08/2015 à 13:36Excel - VBABouton VBA ne fonctionne plus??J'ai besoin de votre aide svp. Sur un tableaux excel, l'un des boutons (VBA) ne fonctionne plus. Je ne peux plus ni cliquer dessus, ni le supprimer. Avez-vous une idée sur ce problème SVP? Merci par avance...