| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/08/2016 à 14:00 | ybs | Copier coller avec une condition | Sur la feuille 1 les données sont écrasées à chaque mise à jour, Sur la feuille 2 les données s'additionnent Merci... |
| 28/08/2016 à 13:06 | ybs | Copier coller avec une condition | Merci pour ta proposition & ta réponse rapide! Par contre, ce que je voudrais plus concrètement: > Si les données ont déjà été copiées dans la feuille 2, on lui dit "Attention vous avez déjà copié les données" Sinon, aucun message est affiché. A noter que mes lignes ne sont pas identiques D'avanc... |
| 28/08/2016 à 11:15 | ybs | Copier coller avec une condition | Comme je suis débutant sur VBA et je suis bloqué sur un petite astuce, mon problème est le suivant: J'ai un fichier excel à deux onglets, j'ai un bouton qui a pour but de copier coller les données d'une feuille à une autre. Sauf que je voudrais rajouter une condition: > Si les données ont déjà ét... |
| 20/07/2016 à 11:51 | ybs | Importer des colonnes de plusieurs feuilles sur une feuille | Super merci Jean-Eric !! cela fonctionne parfaitement! Par ailleurs, si je demande pas trop ^^ pour le changement de format de tableau et annulation des cellules fusionnées, y a t il un moyen de la faire dans la macro? Encore une fois merci!... |
| 20/07/2016 à 09:58 | ybs | Importer des colonnes de plusieurs feuilles sur une feuille | Bonjour Jean-Eric, Je te transmets ci-joint mon exemple, il me semble que oui c'est sous format de tableau. J'ai aussi modifié le code en fonction de mon besoin Dans l'attente de ton retour je te remercie encore une fois... |