f

Jeune membre

Dernière activité :18/08/2015 à 16:54
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par foufou91

DateForumSujetExtrait du message
12/08/2015 à 15:22Excel - VBABouton de contrôle - Boîte de dialogueJ'aimerais ajouter sur une feuille excel un bouton où l'on doit cliquer dessus pour changer les chiffres d'une plage de cellule. Je ne fais pas bien la différence entre un bouton de contrôle et une boîte de dialogue et je dois avouer que je rame pas mal pour arriver à ce que je souhaite. Je vous joi...
11/08/2015 à 11:17Excel - VBA Liste d'adresseJ'ai en ma possession une liste avec environ 300 adresses, chaque adresse correspond à un secteur. J'aimerais pouvoir automatiser la sectorisation via une macro, j'ai tenté cela en créant une fonction mais cela n'a rien donné. Si quelqu'un peut m'aider Ci-joint un aperçu du fichier Merci d'avance...
09/08/2015 à 23:26Excel - VBA Repérer les fratries avec VBAJe dispose d'un fichier de plus de 8000 individus avec les noms, prénoms et adresses. Je cherche à créer une macro me permettant de repérer les fratries à l'aide du nom et l'adresse. Et si possible mettre une couleur différente pour chaque fratrie. Donc si le nom et l'adresse qui figurent sur une li...