t

Jeune membre

Dernière activité :28/08/2015 à 17:25
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par théodule

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/08/2015 à 17:13théodule Effacer une feuille mais garder l'historiqueToujours aussi efficace ! Merci. Théodule...
28/08/2015 à 09:35théodule Effacer une feuille mais garder l'historiqueMerci pour le travail Gmb. Une question et une demande : Pourquoi il y a une "sub" macro qui semble être la même chose que la fin de l'autre macro (effacement des données) ? Est-ce qu'il est possible de reporter les valeurs sans reporter le "format" de la cellule ? Je voudrais garder la forme des ce...
27/08/2015 à 10:48théodule Effacer une feuille mais garder l'historiquePas de problème pour moi. C'était plus pour ne pas "lasser" les forumeurs avec des problèmes relativement identiques. Je mets donc le fichier en ligne. Théodule...
25/08/2015 à 14:23théodule Protéger une feuille sans protéger TOUS les objetsOk, merci ça marche Théodule...
25/08/2015 à 12:35théodule Protéger une feuille sans protéger TOUS les objetsJe voudrais protéger une feuille de calcul (je sais faire) avec des cellules déverrouillées (je sais faire), mais je voudrais aussi protéger une partie des "objets" seulement (comme les cellules). J'ai fait des insertions de texte, des insertions de formes et d'images. Je voudrais que ces insertions...
25/08/2015 à 12:25théodule Effacer une feuille mais garder l'historiqueCa fonctionne, mais je ne suis pas sûr de savoir le refaire sur un autre fichier. A suivre...
09/08/2015 à 16:31théodule Effacer une feuille mais garder l'historiqueMerci pour ta réponse. Bon, je vais regarder et tenter de faire la même chose (même principe) sur un deuxième fichier. Sinon, oui, je t'enverrais un autre fichier (à traiter de la même façon) afin de voir, en recoupant les deux, pour faire un 3ème, etc. Encore merci pour ta disponibilité. Théodule...
09/08/2015 à 10:40théodule Effacer une feuille mais garder l'historiqueSi tu améliores sans que j'ai besoin de demander Le résultat semble correspondre à ce que je voulais, merci. J'ai bien trouver le code, mais Je voudrais le réutiliser pour d'autres fichiers similaires (mais pas le même nombre de questions, pas la même présentation, etc.). Et je ne pense pas qu'il "s...
08/08/2015 à 10:23théodule Effacer une feuille mais garder l'historiqueD'abord un grand merci pour ta réactivité J'ai fait un test très rapide, ça a l'air de fonctionner. Mais je vais tester plus précisément lundi. Question: Je ne suis pas capable de reproduire ce que tu as fait. Est-ce que je peux comprendre ce que tu as fait en "décortiquant" ton fichier (si c'est po...
07/08/2015 à 15:22théodule Effacer une feuille mais garder l'historiqueOk, je tente de mettre un fichier bidouillé. l'onglet "identification" sert à entrer des données par rapport à une situation X (un poste de travail: je suis dans la santé). Aujourd'hui, l'utilisateur, après avoir rempli cet onglet, reporte les résultats dans l'onglet suivant "suivi". Il revient à l'...
07/08/2015 à 12:59théodule Effacer une feuille mais garder l'historiqueNouveau sur le site, je viens vers vous pour un problème que je n'ai pas su résoudre, et peut-être je n'ai pas su où chercher... Désolé si la question a déjà été posée, je suis preneur de tous liens. je reste un utilisateur basique d'Excel, la solution est peut-être simple... Ce que je cherche à fai...