rNouveau venurod84Inscrit le :07/08/2015Dernière activité :11/08/2015 à 12:01Version d'Excel :2010Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par rod84DateAuteur du sujetSujetExtrait du message11/08/2015 à 10:44labriideBase de donnée outillageMerci pour votre rapidité et votre sens du partage qui découle de votre savoir du logiciel Excel , rien de vous y oblige et pourtant voila ça fait chaud au coeur de voir que l'entraide existe encore. Bonne journée...11/08/2015 à 06:13labriideBase de donnée outillageVotre fichier excel va énormément me simplifier les choses grâce à l'interaction que vous avez mis en place entre les agents , les fournitures et leur suivi. Juste une question et je ne vous embéte plus , comment faire ( à moins que vous ne l'ayez prévu et que je ne l'ai pas vu ) lorsque l'on affect...07/08/2015 à 11:09labriideBase de donnée outillageOui 84 c'est bien pour le Vaucluse , content que le département vous ai plus , surtout avec la canicule que nous avons mais bon pour ceux qui comme vous vienne découvrir la région c'est bien. Merci de vous impliquer dans ma demande , c’était une des pistes que j'avais pensé , créer dans les articles...07/08/2015 à 10:31labriideBase de donnée outillageJe suis dans le même cas et votre base de donnée m'a enlevé une grosse aiguille du pied , merci mes possibilités et mon savoir sur excel etant limité j'aurais voulu savoir comment procédé pour rajouter un feuiles '' tailles '' pour les EPI ( exemple S / M / L / XL et pointure 40 /41 ..... ) et avoir...Forums