| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/10/2016 à 13:30 | pichebat | Sauvegarde selon cellule | Bravo C'est pile poil ça. Un grand merci... |
| 13/10/2016 à 13:02 | pichebat | Sauvegarde selon cellule | En fait c'est le classeur entier qui s'imprime en pdf. J'aurais aimé chaque feuille indépendamment. Lorsque l'on clique sur "imprime pdf" ne s'imprime que la feuille concernée... |
| 13/10/2016 à 08:48 | pichebat | Sauvegarde selon cellule | C'est quasiment ça. idéalement les feuilles doivent pouvoir être enregistrées indépendamment afin de pouvoir les classer en cas de mutation de véhicule par exemple. le fait qu'elles arrivent dans le même dossier n'est pas gênant. La dernière feuille avec les données n'a pas besoin d’être sauvegardée... |
| 12/10/2016 à 16:41 | pichebat | Sauvegarde selon cellule | J'aimerais créer un bouton (dans le même style que le bouton impression) qui permettrait de sauvegarder en PDF la feuille en insérant deux cellules et une lettre en nom de fichier dans un répertoire. Je regarde des pages avec des tas de codes mais aucun ne réussi jusqu’à présent. Pour la feuille véh... |
| 13/08/2015 à 12:51 | pichebat | Archivage, impression automatique d'une sélection de cellule | J'aurais mieux fait de me taire... Je l'avais sous le bout du nez ... |
| 13/08/2015 à 08:46 | pichebat | Archivage, impression automatique d'une sélection de cellule | Merci beaucoup, ça marche nickel ! Connaissez-vous une bonne adresse internet pour apprendre les bases de VBA ... |
| 12/08/2015 à 14:55 | pichebat | Archivage, impression automatique d'une sélection de cellule | J'ai déjà reçu une aide pour un autre souci sur ce doc. Je remercie encore Ferran pour son aide. J'ai déjà eu une piste pour mon souci mais mes faibles connaissances en VBA me limitent (j'ai essayé des copier-coller de codes adaptés, sans résultat) ! Les soucis : Dans ce doc j'aimerais, sur la feuil... |
| 10/08/2015 à 15:04 | pichebat | Mise a jour de l'heure | Bonjour, C'est complexe mais je saisi ton raisonnement. fallait y penser ! Par contre je me suis un peu emballé, disons qu'entre temps la valeur de Q change, j'aimerais conserver les valeurs antérieure de Q. La feuille "ouverture cuve est destinée à l'impression, d'ou l’intérêt d'un historique... |
| 07/08/2015 à 13:31 | pichebat | Mise a jour de l'heure | Ca marche nikel. Peux-tu détailler ta formule stp ? J'ai pris l'habitude de travailler avec des petites cellules pour avoir une mise en page plus aisée. Je vais essayer de travailler différemment. Un grand merci pour ton aide... |
| 07/08/2015 à 12:38 | pichebat | Mise a jour de l'heure | Un génie ferrand ! Par contre j'ai pas saisi la manip. je m'y pencherais dessus à temps perdus. Autre question. Sur la feuille "ouverture cuve" je n'arrive pas a faire un transfert de données avec ces conditions : Si D10=1 alors V10=Q43, si D10=2 alors V10=Q45 et si D10=3 alors V10=Q47 En gros, selo... |
| 07/08/2015 à 11:28 | pichebat | Mise a jour de l'heure | Ici, erreur de manip... |
| 07/08/2015 à 10:58 | pichebat | Mise a jour de l'heure | Désolé pour les termes maladroit, disons qu'insérer une somme sous excel est déjà pas mal pour moi. J'ai essayé ta manip, un bug apparaît. tu pourras voir tout ça en pièce jointe... |
| 07/08/2015 à 09:20 | pichebat | Mise a jour de l'heure | Désolé, je ne connais pas workbook. Je me renseigne... |
| 06/08/2015 à 16:58 | pichebat | Mise a jour de l'heure | Le cadre : 4 feuilles nommées cuve 1, cuve 2, cuve 3 et ouverture cuve. Dans les trois premières feuilles (cuve 1,2,3) j'ai inséré la fonction aujourd'hui et maintenant. Le problème est que je veux que cela se mette à jour uniquement si on modifie la feuille ; en ce moment si on modifie n'importe qu... |