pJeune membrepichebatInscrit le :06/08/2015Dernière activité :13/10/2016 à 13:30Version d'Excel :2013Messages14Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par pichebatDateForumSujetExtrait du message12/10/2016 à 16:41Excel - VBA Sauvegarde selon celluleJ'aimerais créer un bouton (dans le même style que le bouton impression) qui permettrait de sauvegarder en PDF la feuille en insérant deux cellules et une lettre en nom de fichier dans un répertoire. Je regarde des pages avec des tas de codes mais aucun ne réussi jusqu’à présent. Pour la feuille véh...12/08/2015 à 14:55Excel - VBA Archivage, impression automatique d'une sélection de celluleJ'ai déjà reçu une aide pour un autre souci sur ce doc. Je remercie encore Ferran pour son aide. J'ai déjà eu une piste pour mon souci mais mes faibles connaissances en VBA me limitent (j'ai essayé des copier-coller de codes adaptés, sans résultat) ! Les soucis : Dans ce doc j'aimerais, sur la feuil...06/08/2015 à 16:58Excel - VBAMise a jour de l'heureLe cadre : 4 feuilles nommées cuve 1, cuve 2, cuve 3 et ouverture cuve. Dans les trois premières feuilles (cuve 1,2,3) j'ai inséré la fonction aujourd'hui et maintenant. Le problème est que je veux que cela se mette à jour uniquement si on modifie la feuille ; en ce moment si on modifie n'importe qu...Forums