| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/08/2015 à 09:43 | Jerle | Macro associée à un graphique | J'ai une question dont la réponse est probablement facile mais pour laquelle je bloque. Je fais donc appel à vos compétences. Lorsque je fais associer une macro à un graphique, il me propose de la nommer mais après je n'arrive pas à y accéder. Où puis-je la modifier ? C'est pas dans les modules, ni... |
| 21/08/2015 à 16:54 | Jerle | Supprimer un élément de légende d'un TCD | Je remonte le sujet car je suis vraiment largué. J'ai eu l'idée d'essayer d'associer une macro à mon graphique en lui disant de modifier la sélection à chauqe chagement. Mais j'ai encore deux soucis: quand je fais affecter une macro à mon graphique, je ne sais où aller la chercher pour la modifier q... |
| 12/08/2015 à 14:15 | Jerle | Supprimer un élément de légende d'un TCD | Merci encore, Mais dans ce cas, j'ai deux questions: à quelle page associer cette macro ? (puisque le segment peut apparaître sur toutes les pages) Que mettre dans cette macro ? (au moins dans les grandes lignes)... |
| 11/08/2015 à 14:09 | Jerle | Supprimer un élément de légende d'un TCD | L'idée est d'affecter une macro au graphique, c'est ça ? Aurais tu une idée où je pourrais avoir un didacticiel pour apprendre ce qu'on peut faire pour modifier un graphique ? J'ai pas vu ça dans l'index des cours VBA... |
| 11/08/2015 à 09:26 | Jerle | Supprimer un élément de légende d'un TCD | Merci pour la réponse. Je vois que je ne suis pas clair. En fait quelqu'un d'autre rentrera les lignes et je voudrais que par défaut, la catégorie vide n'apparaisse pas. Dans l'exemple j'ai rajouté un segment. Le fait de changer la sélection et de d'enlever ce filtre va remettre automatiquement la c... |
| 10/08/2015 à 17:32 | Jerle | Supprimer un élément de légende d'un TCD | Dans l'exemple suivant (pour les gourmands), il faudrait que la catégorie (vide) ne s'affiche pas dans le graphique. Il ne suffit pas de supprimer manuellement car il suffit de rajouter des lignes ou qu'un segment change la donne pour que ça se réaffiche...... |
| 10/08/2015 à 16:23 | Jerle | Supprimer un élément de légende d'un TCD | Je fais à nouveau appel à vos connaissances pour une question assez simple en soi. Situation : J'ai un tableau dont certaines données sont des #N/A Un TCD qui dépend de ce tableau initial Objectif : - je souhaiterai que n'apparaisse pas les données #N/A dans la légende d'un graphique croisé dynamiqu... |
| 07/08/2015 à 09:35 | Jerle | Mise en forme conditionnelle d'une colonne | C'est juste énorme et tout simplement parfait. C'est exactement ce que je voulais. Un grand grand merci ! Je suis toujours impressionné de l'empathie et de la compétence de certains sur ce forum. A une prochaine ... |
| 06/08/2015 à 14:48 | Jerle | Mise en forme conditionnelle d'une colonne | Après quelques recherches, je comprends mieux le code en question. Néanmoins je ne comprends pas comment la fonction "Application.Intersect" cible la colonne du bon onglet. Est-ce appliqué à tous les onglets de D2 à D8 ... |
| 06/08/2015 à 09:37 | Jerle | Mise en forme conditionnelle d'une colonne | Un grand merci pour ce code qui m'a coupé le souffle rien qu'en le voyant. Tu es génial. Rien qu'en le décryptant, j'ai doublé mon niveau de VBA ce qui n'est pas dur quand on part de pas grand chose. Je suis déjà presque comblé mais s'il était possible, il faudrait y rajouter 3 choses: Il faudrait q... |
| 06/08/2015 à 08:48 | modest | Importer des données depuis google maps | Je m'y connais pas trop en vba mais voila un code pour calculer la distance entre 2 adresses qui est fonctionnel chez moi. Tu y trouveras surement ce que tu cherches ... |
| 05/08/2015 à 18:06 | Jerle | Mise en forme conditionnelle d'une colonne | Bonsoir à tous, Je salue la communauté et je vous remercie d'avance pour votre aide. Pour une fois, je prend la peine de poser une question car j'ai un cas qui ne semble pas répertorié L'explication par exemple me semble plus simple : il est en pièce jointe Ce que je veux faire : Pour chaque ligne "... |