GNouveau venuG1ProblèmeInscrit le :03/08/2015Dernière activité :13/10/2015 à 15:09Version d'Excel :2010Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par G1ProblèmeDateAuteur du sujetSujetExtrait du message03/08/2015 à 10:56G1Problème Si A1 contient la case X de la colonne B, alors A2 afficheParfait ! Je l'ai inséré dans mon fichier original et ça fonctionne du feu de Dieu ! Merci à vous deux pour votre aide précieuse qui m'a fait économiser des journées de laborieux copier-coller. Thanks ...03/08/2015 à 10:15G1Problème Si A1 contient la case X de la colonne B, alors A2 afficheMerci pour cette solution simple. Je m'attendais à recevoir une formule à rallonge, mais la tienne est très élégante. Comment fais-tu alors pour décomposer la ligne d'une série comprenant plusieurs numéro de lots en plusieurs lignes où chaque série ne contient qu'un seul numéro de lots, toute les in...03/08/2015 à 09:18G1Problème Si A1 contient la case X de la colonne B, alors A2 afficheBonjour chers maîtres d'Excel, Je ne maîtrise que les fonctions basiques du logiciel et pour m'éviter de passer des journées à copier-coller des cases, j'aurais besoin de votre aide s'il vous plaît. J'ai une feuille 1 qui comprend des numéros de SERIE. Chaque série peut être constituée d'un ou plusi...Forums