l

Nouveau venu

Dernière activité :04/08/2015 à 17:07
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lordniv

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/08/2015 à 17:06lordniv Comparer un inventaire avec des numéros d'emplacementUn grand merci Steelson, c'est exactement le résultat que je voulais. Encore merci pour ce super boulot...
03/08/2015 à 14:31lordniv Comparer un inventaire avec des numéros d'emplacementMerci, tu as tout à fait compris steelson, dans mon deuxième onglet les cellules en oranges sont les bloquées. La solution que tu proposes est clairement ce que je souhaite. Par contre j'ai télécharger ton fichier et chez moi il est identique à celui que je t'avais transmis. y a t-il une manip à fai...
03/08/2015 à 09:18lordniv Comparer un inventaire avec des numéros d'emplacementBonjour, je pense aussi que ça doit être faisable mais pour un débutant c'est énorme. Je joint un fichier exemple, j'ai réduit l'inventaire, et dans le 2éme onglet tu peux voir que les cellule colorées sont celles qui sont déjà occupées. En tout cas merci de prendre du temps pour moi c'est super sym...
03/08/2015 à 08:33lordniv Comparer un inventaire avec des numéros d'emplacementJe suis vraiment un débutant en excel. je cherche des passionnés qui pourront me répondre de manière claire et précise (je percute pas vite). Débutant en logistique j'ai pu remarquer que dans notre entrepôt, nous étions incapable de trouver les emplacements libres. Je dispose d'un fichier excel (inv...