m

Jeune membre

Inscrit le :02/08/2015
Dernière activité :15/10/2019 à 02:05
Version d'Excel :2013
Messages
10
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par marmobed

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/03/2016 à 11:10marmobedCopier plage visible vers une autre feuilleDésolé, j'avais copié le code dans la feuille et pas dans un module. J'ai corrigé ça et le bouton qui lance la macro...
10/03/2016 à 21:34marmobedCopier plage visible vers une autre feuilleLe voilà un fichier d'exemple. En effet, pour moi le problème c'est le filtre. Cette macro je l'utilise depuis longtemps et elle a toujours marché très bien pour envoyer la feuille complete sans filtres. Comme je ne pouvais plus m'en servir avec un fichier filtré, j'ai commencé à faire quelques moti...
10/03/2016 à 15:21marmobedCopier plage visible vers une autre feuilleJe vois que j'ai choisi le bon type de data pour ce que je veux faire: xlCellTypeVisible. Or, j'imagine que ma formulation du code n'est pas la bonne...
10/03/2016 à 14:26marmobedCopier plage visible vers une autre feuilleJ'ai une macro qui me permet de copier la feuille entière d'un classeur X vers une nouvelle feuille et de l'envoyer par mail (sans formules, seulement les valeurs). Maintenant que je vais commencer à appliquer quelques filtres sur le fichier source, je voudrais que la macro me permette d'envoyer que...
31/08/2015 à 13:57marmobed Fichier Réponse Appel d'offre VBAMerci, ça fonctionne bien...
30/08/2015 à 20:37marmobed Fichier Réponse Appel d'offre VBAJe me suis servi de votre macro pour créer mon tableau de réponse d'appel d'offre. Tout allait bien jusqu'au moment où j'ai ajouté un troisième et un quatrième transporteur. La première fois que j'ai executé la macro, elle fonctionnait bien mais quand j'ai voulu effacer le résultat et la réexecuter...
04/08/2015 à 17:04marmobed Formule Excel sur une variable dans boucle FORC'est juste parfait. Merci beaucoup, BrunoM45. Bonne journée à vous...
04/08/2015 à 09:33marmobed Formule Excel sur une variable dans boucle FORJe veux créer un fichier automatisé qui me permette de répondre rapidement à des appels d'offre. Je voudrais que les champs A8 et D8 de l'onglet Master me montrent automatiquement le nom de la société et le montant total de la proposition gagnante. Comme vous verrez, mon code utilise un boucle pour...
02/08/2015 à 22:53marmobed Fichier Réponse Appel d'offre VBAC'est bien ça! Merci beaucoup, gmb! J'avais commencé différemment mon code et je vois que j'étais mal parti. La base de données originale étant beaucoup plus importante, je devrai adapter le code mais là il y a pas de problème, je pourrai très bien m'en sortir. Merci encore...
02/08/2015 à 18:26marmobed Fichier Réponse Appel d'offre VBAMes connaissances de VBA étant encore insuffisantes, j'essaye de créer un tableau qui me permette de comparer rapidement deux réponses d'appel d'offre en se basant sur deux critères: destination et numéro de personnes. L'idée c'est que dans l'onglet Master je puisse trouver les tarifs moins chers se...