P

Membre habitué

Dernière activité :03/02/2024 à 16:45
Version d'Excel :Excel O365 Fr Mac
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Pinpon - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/11/2015 à 09:34PinponEtablissement d'une liste quotidienne au départ d'un tableauJe relance ma demande en espérant que quelqu'un puisse m'aider dans ma recherche. Si besoin de plus de question car demande pas très claire, ne pas hésiter. Merci beaucoup pour votre aide précieuse...
12/10/2015 à 14:57Pinpon Contrats automatiquesJe viens d'essayer avec le fichier du travail. Voilà ce qu'il se passe : 1) j'ai fait un copié-coller du fichier exemple vers le fichier de travail. 2) J'ai essayé et vu que la feuille "base de donnée" est verrouillée, le script ne peut fonctionner. J'ai une fenêtre pour le débogage. La feuille "bas...
05/10/2015 à 16:29Pinpon Contrats automatiquesMerci. J'essaie donc à mon travail et je te tiens au courant...
05/10/2015 à 16:10Pinpon Contrats automatiquesMerci pour ta réponse. Est-ce que cela fonctionnera si le document base de donnée est verrouillé ? Sinon, comment faire car celui-ci doit être verrouillé ? Comment modifier les dimensions de la fenêtre qui apparaît pour la sélection des différents noms car elle fort petite ? Si je rajoute des noms d...
05/10/2015 à 15:19Pinpon Contrats automatiquesMerci, cela semble fonctionner sur mon mac. Je vais essayer au boulot prochainement. J'espère que cela fonctionnera aussi sur un environnement en anglais. Peux-tu me dire comment puis-je éditer cette macro pour essayer de comprendre le fonctionnement de celle-ci ? Encore une chose, ici, c'est le doc...
05/10/2015 à 14:15Pinpon Contrats automatiquesJe reviens vers le forum pour une amélioration de mon fichier de contrat. Je souhaite en effet l'améliorer comme suit : Au lieu de prendre la liste déroulante pour choisir le nom et d'imprimer le contrat, je voudrais avoir sur un onglet, la liste de tout le personnel, je clique sur tout ceux qui doi...
05/10/2015 à 14:10PinponEtablissement d'une liste quotidienne au départ d'un tableauJ'ai fait un tableau pour mon personnel. Il se présente comme suit : Onglet 1 = Semaine 1, onglet = Semaine 2, ceci jusqu'à 5 semaines et le dernier onglet = Jour Dans la liste de semaines, il y a le nom de tous le personnel avec ses disponibilités de travail pour la semaine et ainsi de suite sur le...
11/08/2015 à 05:15Pinpon Modification liste déroulanteJ'ai un fichier avec un bouton champ de liste (ref à une base de donnée). J'ai bien le menu développeur mais je ne sais pas modifier le menu déroulant. Je suis sur une version PC de Excel. Sur mon mac, je sais le faire mais pas sur le PC. Quelqu'un peut-il m'aider pour me dire comment faire pour édi...
10/08/2015 à 16:50Pinpon Maximum dans une listeSuper, merci pour la rapidité de la réponse...
10/08/2015 à 16:30Pinpon Maximum dans une listeJe me suis basé sur un de vos cours pour faire mes contrats (cfr précédent post). Dans un premier temps, cela marche nickel. Le hic, c'est que dans la liste de la base de données, j'ai plus de 125 adresses. Le menu déroulant n'accepte que jusqu'à 100 adresses. Pouvez-vous me dire comment faire pour...
02/08/2015 à 15:35PinponContrats automatisésDans l'exemple du fichier fournis, j'ai mis un champs excel pour la date. L'objet du champ est "=TODAY()+1". Mais le calcul de la date ne se fait pas quand j'ouvre le document en question ni quand je lance une impression. C'est justement mon souhait comme je l'ai expliquer dans mon premier post. Soi...
02/08/2015 à 11:42PinponContrats automatisésMerci pour ta réponse. J'en suis encore au stade de savoir quel est le meilleur choix avant de faire un fichier de base. Tu me proposes une base de données sous excel et un fichier word, mais alors on revient au problème du calcul de la date dans le fichier word. J'ai déjà essayé d'insérer un champ...
31/07/2015 à 18:25PinponContrats automatisésChaque jours, je dois faire des contrats pour du personnel avec la date J+1. Si je connais la formule adhoc pour cela, ma question est la suivante : Qu'est-ce qui est plus facile à mettre en oeuvre : 1 feuille excel avec le contrat de chaque personne ou une feuille pour tout le monde et une base de...