K

Nouveau venu

Dernière activité :07/08/2015 à 15:40
Version d'Excel :2007 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Katia Gauthier

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/08/2015 à 20:12Katia Gauthier Formule incluant: Condition SI et Recherche VAyoye!!! J'me sens vraiment comme un chat perché dans un arbre... Merci pour tout !! J'adore ce site!...
03/08/2015 à 14:38Katia Gauthier Formule incluant: Condition SI et Recherche VVoir le fichier ci-joint auquel j'ai inscrit la formule proposée dans la colonne R Dans cet exemple le résultat des lignes 19 à 28 devrait être non et les autres oui Merci Grandement Katia...
31/07/2015 à 17:10Katia Gauthier Formule incluant: Condition SI et Recherche VMerci pour la réponse.... Je suis très proche de la réponse exacte mais voici un petit bug dans la formule du test logique c'est inscrit FAUX mais la valeur qui s'inscrit dans ma colonne est VRAI ??? (et ca aurait dû être FAUX...) Une idée??...
31/07/2015 à 16:19Katia Gauthier Formule incluant: Condition SI et Recherche VJ'aurais besoin d'aide pour créer la formule suivante (de la colonne R): Pour une même valeur de la colonne Q, je dois vérifier le contenu de la colonne H et s'il y a présence de "oui" (pour l'une ou l'autre des lignes identiques (valeur de colonne Q), si il y a un "oui", je dois inscrire "oui" (dan...