p

Nouveau venu

Dernière activité :09/10/2015 à 05:38
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ptidemonsage

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/08/2015 à 21:12ptidemonsageTour de rôle dans une équipeJe continue de chercher une solution pour mon problème de gestion d'équipe...comme je ne maîtrise pas VBA, j'ai décomposé les différentes "conditions" en plusieurs tableaux. J'ai trouvé trouvé plusieurs formules mais, à partir de AM42, çà ne fonctionne plus : je suis convaincu que la formule RECHERC...
13/08/2015 à 05:41ptidemonsageTour de rôle dans une équipeDifficulté de répondre => teste Bonjour tout le monde La proposition de Gmb me convenait très bien mais mon employeur n'est pas de cet avis. Il préfèrerait une présentation plus visuelle (grrr) Quant à moi, je préfèrerais éviter VBA si c'est possible car je n'y comprends encore trop rien (mais je...
06/08/2015 à 07:03ptidemonsageTour de rôle dans une équipeUn grand merci pour cette aide précieuse! Et j'adore votre façon de voir les choses "quand je suis né....." => vu comme çà, il y peut-être une chance qu'un jour je puisse faire de super macros. Ptidemonsage...
02/08/2015 à 09:45ptidemonsageTour de rôle dans une équipeWouaw c'est super top! MERCIIIII Il me reste toutefois des questions : 1) pour ajouter des collaborateurs me suffit-il simplement d'étendre les colonnes dans les feuilles 1 et 2 ? 2) pour supprimer ou modifier une tâche cmt puis-je faire? Je ne vais pas dire que je verse quelques larmes ms, je ne pe...
31/07/2015 à 10:41ptidemonsageTour de rôle dans une équipeJe viens régulièrement sur le site pour trouver des solutions à mes problèmes dans excel. Grâce à vous, j'ai déjà beaucoup appris en Excel. Mais là, je fais mes premiers pas sur le FORUm car je suis totalement perdue. Actuellement, je fais manuellement la répartition des tâches dans une équipe. Quan...