Z

Nouveau venu

Dernière activité :31/07/2015 à 17:31
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Zed

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/07/2015 à 16:05Zed Creation d'une caisse ULTRA simpleMerci à vous deux, je me suis servi de tous vos bout de codes pour pondre la version finale. Le but était de pouvoir en cas de coupure web travailler à minima en gardant une trace simple d'une facture. Un Script web injectera tous les jours la base produits et clients pour garder à jour le fichier U...
30/07/2015 à 18:47Zed Creation d'une caisse ULTRA simpleJe viens de voir ca, en plus le code est deux fois plus light Du coup, je vais essayer de le finir avec une version full recherche en faisant une boucle sur un split du champ texte. Dès que j'ai un truc je le post ici Merci à toi...
30/07/2015 à 15:03Zed Creation d'une caisse ULTRA simpleYoupi ! J'ai réussit à faire un truc qui colle très bien, ( je me suis battu une heure pour comprendre qu'il fallait ajouter une barre d'outil développeur pour faire un bouton ... ) tout est opérationnel : Le cahier des charges est rempli. Merci Steelson tu m'a déjà bien aidé il ne manque plus qu'un...
30/07/2015 à 11:31Zed Creation d'une caisse ULTRA simpleSuper ! C'est presque ca ! Merci Je viens de regarder le code (j'ai déja mis 5 minutes à découvrir la touche Alt F11, c'est dire mon niveau ) Le truc c'est qu'il faudrait enregistrer la facture sur l'appui d'un bouton et non ligne à ligne car les clients sont toujours indécis : Puis vider la caisse...
30/07/2015 à 03:33Zed Creation d'une caisse ULTRA simpleJ'ai développé un logiciel de caisse en ligne (solution web) mais malheureusement depuis quelques temps, le serveur tombe régulièrement ce qui est très ennuyeux pour les vendeurs ! Je cherche donc une solution de backup temporaire pour saisir les ventes. L'idée est la suivante : Utiliser un excel ru...