jNouveau venujuniorvbaInscrit le :29/07/2015Dernière activité :24/08/2015 à 13:21Version d'Excel :2007Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par juniorvbaDateAuteur du sujetSujetExtrait du message24/08/2015 à 13:20juniorvbaInformatisation fichier ExcelRé bonjour Daniel , C'est exactement ce que je veux sauf que les listes et le calendrier doivent être créer dans l onglet "fiche" pas dans un nouvel onglet . Mais sinon c'est exactement ça Merci pour ton aide Juniorvba...24/08/2015 à 11:54juniorvbaInformatisation fichier ExcelRe bonjour, On va y arriver alors effectivement ta demarChe était la bonne dans le cas d archivage des documents . Dans mon cas cela aidera juste a la saisie des infos et ensuite la feuille sera imprimée et non archivée. Oui il a fallu que je précise cela des le depart. Merci A plus Juniorvba...24/08/2015 à 09:35juniorvbaInformatisation fichier ExcelPour moi j'ai répondu mais c'est vrai qu a moitié, dans mon essaye du 18 jai joont un fichier redctructuré en séparant les onglets et en supprimant les fusions. Concernant ta suggestion , que veut tu dire par ne pas partir de la fiche pour la saisie des données ? Pour moi j'ai besoin que toutes les...24/08/2015 à 09:03juniorvbaInformatisation fichier ExcelToujours pas de réponse .....18/08/2015 à 10:47juniorvbaInformatisation fichier ExcelRe bonjour, Tout d'abords merci pour votre réactivité. J'ai pris en compte vos remarques, et j'ai supprimé toutes les fusions de cellules, ensuite j'ai créé 2 onglets pour séparer les 2 tableaux références et Nom. Pour les entêtes sur la ligne 16, ca sera que des formules de calculs que je compte re...18/08/2015 à 09:04juniorvbaInformatisation fichier ExcelJe cherche à informatiser un fichier excel rempli aujourd'huit manuellement et je souhaite créer des listes déroulante et des boutons pour pouvoir améliorer et simplifier son utilisation. Les détails je les ai mises dans le fichier joint. Merci beaucoup pour votre aide...Forums